- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina-Keegan, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis grand débutant et me pose cette question.
Si j’ai bien compris, c’est la présence de fish à la table qui crée les opportunités de gagner, et d’augmenter les returns . Corrigez moi si ma pensée est erronée. Et donc, il faut privilégier les tables où ces fishs sont présents.
Dans ma situation, étant belge et ne pouvant jouer sur Winamax, je me suis orienté vers PokerStars.be.  Les différentes tables sur lesquelles je joue en NL2, sont principalement occupées par des joueurs qui me semblent Reg ou pas réellement mauvais. D’une certaine manière, c’est en se confrontant à de meilleur joueur que l’on apprend et que l’on s’améliore.
J’en arrive à mes questions.
- De par le fait d’être un parfait débutant, dois-je éviter ces tables où trop de reg sont présents?
- Si oui, sur quel site puis-je m’orienter ?
Je vous remercie,
Fravis
- Inscrit depuis 8 ans
- 44 messages - 15
Salut compatriote,
Alors, pour répondre précisément à ta question:
En micro (et plus haut aussi d’ailleurs^^), tu as vraiment besoin d’avoir au moins un fish à ta table, du coup tu seras souvent dans des configurations (1fish – 5regs ou 2fish-4regs pour le 6max), tu apprendras à jouer contre ces regs par la force des choses… Par ailleurs ces « regs » sont pour la plupart des débutants eux aussi (quand on veut vraiment progresser on ne reste pas coincé une éternité en NL2, en tout cas je te le souhaite).