- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
counnet, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Xeester – Cash game Pokerstars
Blindes : 0,05 €/0,10 € ante 0,021
[SB] HERO (11,45 €) – 115 bb
[BB] Joueur 3 (8 €) – 80 bb
[BTN] Joueur 5 (6,25 €) – 63 bb
*** PREFLOP ***:Ad :Qd [6 joueurs, Pot = 0,21€ / 2,1bb]
Joueur 5 : Suit 0,10€
HERO : Relance 0,45€
Joueur 3 : Suit 0,40€
Joueur 5 : Se couche
*** FLOP ***:7c :7d :2d [2 joueurs, Pot = 1,16€ / 11,6bb]
HERO : Mise 0,60€
Joueur 3 : Suit 0,60€
*** TURN ***:7c :7d :2d :4h [2 joueurs, Pot = 2,36€ / 23,6bb]
HERO : Parole
Joueur 3 : Mise 2,21€
HERO : Relance 10,33€
Joueur 3 : Se couche
HERO : Récupère sa mise 8,12€
HERO : Gagne 6,34€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Bonjour, alors ce qu’il faut savoir. J’étais en HU contre un fish et un autre se ramène, c’est sa première main.
Je me suis dit il doit avoir une main mignonne qu’il ne veut pas lâcher, son pot turn ne représente strictement rien. Je le vois vraiment en bluff et je me vois devant. Si il avait fait un sizing normal 2/3 je n’aurais pas fait ça.
Ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’hier j’ai perdu 14 buy-n, du coup j’ai un peu perdu mon bouton fold (dur, dur).
Vous trouvez ça trop spewi ? Je devrais plutôt faire ça quand je suis en good run ? (car ça aurait pu être tiltant si je tombe contre KK, un 7x même si il minraise flop à mon avis)
Salut Luchi,
Je compatis pour ton bad run
Je ne sais pas comment tu post tes mains mais c’est pas terrible pour la lecture.
https://www.kill-tilt.fr/blog/2014/02/12/tutos-pour-poster-une-main-de-poker-sur-kill-tilt/
perso j’utilise weaktight ça permet de décortiquer la main coup par coup.
Effectivement je trouve ça spewi, tu connais pas vilain, il peut pot pour value avec toutes PP
Merci pour le tuto ! J’ai pas réussi a utilisé Weaktight, mais en important la main du tracker c’est beaucoup mieux.
Tu as raison, je pense aussi qu’il peut faire ça avec une PP, un 4x, un 2x (et parfois mieux…) J’ai 32% d’équité contre ces mains.
45BB au pot, 45 BB en stack environ, ça me fait du 2 contre 1. Il faut qu’il jette 2 fois sur 3 pour que je sois bon (sans compter mon équité).
Vilain doit jeter 66% du temps, et vu que Vilain est sûrement CS, c’est bof. Je joue le bas du range de vilain plutôt que ma FE.
Et pour estimer la range d’un fish, c’est compliqué, j’en suis incapable. Mais je ne crois pas qu’il ait rien plus de 50% du temps.
Je ne connais pas Vilain mais je l’avais pastillé en fish, j’ai déjà dû le voir une fois. J’ai vraiment misé sur le fait qu’un fish peut s’emporter lors de sa première main. (C’est peut-être moi qui me suis level et j’ai chatté le bas de son range haha)
PF: ok
F: ok
Le fish peut float une tonne ici sur un flop aussi dry
T: Turn degueu à barrel, j’aime bien check call ici, t’as souvent la meilleure main et pas mal d’outs dans le cas où il a une PP
R: On avise suivant la river
Bonjour luchi,
Pas cavé max, villain sent le poisson.
PF standard bien que je préfère le 5 BB dans cette situation personnellement.
Flop
Je n’aime pas ton sizing ici. Tu as tirage max donc plus tu mises cher, plus tu as de chance de le déstacker quand tu touches.
Turn
Dans 90% des cas, peut être même plus, les donkbet sont des bluffs.
Ici la situation est un petit peu différente puisque tu as check mais elle reste similaire. Le sizing de villain ressemble plus à une tentative d’arrachage qu’à de la value. Donc je suis ok pour la relance. Maintenant si tu es call tu sais que tu es battu. C’est pour cela que je préfère relancer moins cher : 3 fois le donk.
@counnet Tu penses qu’il bluff 90% du temps ici ? Perso j’aurais dit 50% du temps ( Ã vu d’Å“il).
Preflop j’ai bien fait du 5x (0.45 + ma SB)
Au flop je suis d’accord, l’habitude de ne pas barrel cher ces boards là .
Pour la relance turn c’est vrai que si il est en bluff je n’ai même pas besoin de push, ça me fait économiser pas mal de blinds. Je crois même que vu comment le pot est gros 2.5 fois le donk est suffisant.
(Mais si il repush derrière, je vais me sentir vraiment comit ^^’ pour ce coup ci.)
@m4stodonte Le C/call turn… Je n’y avais même pas pensé.
Si il est en value, il va sûrement C/back ses PP rivers sur une over je pense.
Et si il est en bluff il va barrel très cher la river, il va s’entêter ou carrément abandonner son bluff vu que c’est sa première main. Si je C/call turn, je pense qu’il faut c/call son tapis river hauteur as.
Dès fois il aura full, dès fois il aura hit la river mais la majeur parti du temps il aura air à priori.
Le C/raise turn me paraît plus simple, mais le C/call turn et river peut être beaucoup plus rentable ? (Le problème c’est qu’on sait pas la range adverse si il a des broadway moyens ou des 23/56… Je le mets plus sur des broadway assez gros mais j’en sais rien finalement)
En tout cas, ça semble assez compliqué, il y a beaucoup de spéculations. Je me concentrerai sur des situations plus simples surtout en ce moment.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.