x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

fish ou bad run

Accueil Forums MENTAL Bad run fish ou bad run

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Salut à tous

Depuis début novembre j’arrive pas à enchaîner deux sessions gagnantes de suite et ma bankroll est en chute libre.

Comme savoir où est la part de variance et où est la part de mauvaises décision?

Parce qu’au début je me disais juste que je runnais bad mais là je commence à me remettre en question.

Merci d’avance pour vos réponses.

R0mzz
    Membre

Déjà, quel est ton volume mensuel ? car 2 mois ça veut rien dire (on peut jouer 200k hands comme 10k hands en 2 mois).

Ensuite le mieux c’est de poster, sur le forum, des mains auxquelles tu ne trouve pas de solution par toi même.

Le bad run c’est passager donc ne t’inquiètes pas pour ça et tâche de prendre les meilleures décisions possibles aux tables. Si ta BR est en danger il serait peut être temps d’aller se refaire la cerise à la limite en dessous (si possible).

benniboy
    Membre

Je joue 10k mains/mois je joue en nl5 et il me reste 12 BI. Si je passe en dessous des 10 je pense que j’irai jouer en nl2

CharloK
    Membre

+1 pour poster les mains sur le forum

Aussi, tu devrais peut être move down dès maintenant avec tes 30BI de NL2. Reprends confiance et move up quand tu te sentiras plus à l’aise

(perso je trouve que 12BI d’une limite pendant un bad run c’est un peu risqué hmm-29403)

Bon courage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.