x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

FISH OR NOT FISH

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers FISH OR NOT FISH

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    B33er
    Membre

Bonsoir a tous,

Je sais qu’un fish a un VPIP>40 et PFR <20 par exemple cependant je vois souvent des

joueurs 23/0 ou 9/0. Comment considérer ces joueurs qui, pour la plupart ont un vpip

correct et un PFR de 0 (ils ne relancent jamais et jouent très passivement).

Certain de ces joueurs sont bon postflop et on peut avoir du mal a les jouer car ils sont très

illisibles.

Merci d’avance pour ceux qui savent les jouer de me donner quelques conseils.

:content:

Usnooze
    Membre

Fish, obv…

L’EV d’un coup se calcule entre la proba de gagner un coup couple à la FE.  D’ou l’idée de relancer à la place de just call. Un vilain qui joue avec un PFR de zero (ou proche) sera forcement une EV moins importante qu’un vilain qui joue la meme range en relancant.

Il faut savoir (exemple au hasard non vérifiés), qu’ il est plus EV plus d’ouvrir  K9s du BU que de flat AJo à la même position contre un vilain qui open avant nous. « La main n’est pas importante c’est ce que l’on en fait! »  comme le dit notre patoche national! (je pensais pas le citer un jour  ).

++

CQFD

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.