- Ce sujet contient 29 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Maintenant c’est terminé, chaque jour je me fais enculé sur les tables de winamerde, la c’est trop s’en est terminé pour moi j’arrete le poker en ligne, je lance 15 tournois ce midi, je deep run un tournois et je suis chip leader a 11 left 300 euro a la gagne, et je me fais encore detruire par un robot de WINAMERDE donc la c’est terminé j’ai tout explosé ce site c’est terminé c’est truquer a la mort et que personne viennent me dire le contraire apres ces mains
aller tchuss bande de gros nazer affilié a la room la plus truqué du web
Du sarcasme et de la dérision, toujours les mêmes arguments opposés à des mains totalement farfelues sortie tout droit de l’algorithme totalement délirant de winamax, des tirages quinte du futur, des set up de folie, tout ca pour mettre les jetons au milieu et accélérer les tournois, face à des joueurs fictif de la room, ce que je me prend tout les jours est impossible statistiquement ca défi toute probabilités que des rencontres piégés pour buster, toujours devant et je fini toujours derrière y a aucun hasard
Si tu ne comprends pas que tant que tu n’as pas 100% De chances de gagner tu as par conséquent des chances de perdre alors le Poker n’est pas fait pour toi.
Ton message de pleureuse le prouve, n’intéresse personne et n’apporte rien. Reste avec tes convictions foireuses et puériles et orientes toi vers la belote. C’est bien la belote!
Inscrit depuis 1 jourÂ
Le popcorn est prêt, à table
Oui oui je vais mettre le poker en ligne à la poubelle ahah jai jamais vu le dixième de ce que je prend dans la gueule en online en live
Sans 100 % de chance de gagner je peux perdre  ? Quand le site site a prévu que t’avais perdu avant meme de jouer c’est comment ça ? Ahah
Quand y’a plus de bad que de brique river faut peut être ouvrir les yeux et compter le nombres de cartes qu’il y a dans un paquet et mettre ca en rapprochement avec le nombre d’out de l’adversaire, c’est totalement délirant
puis de toute façon dès que les joueurs béni qui se prennent pour des génies voit ce genre de commentaires et avis marginaux ont passes tout de suite pour un mauvais joueur, un mauvais perdant et un rageur, mais faut juste être lucide.
Tu parles de lucidité alors que tu ne fais aucun sens dans tes propos et explications.
Merci pour ce moment et bonne continuation
Arrête de critiquer une room ce sont des probabilités et crois moi en live tu prends aussi des bad beats ^^
Accepte la variance et passe à autre chose mon amis.
Si tu veux des arguments sur tes mains je ne les aurais pas joué de cette façon je pense.
Q4o : il y a bcp de deux paires dans sa range. Il va défendre les SC et le board hit beaucoup sa range je ne paie pas river ici.A8s : le shove avec + de 20bb c’est un peu trop pour shove selon moi surtout que cette main se joue bien post flop. Après je ne suis plus dans les MTTs mais pas OK a priori avec ton shove tu ne seras payé que par mieux selon moi (bon pas ici mais en généralÂ
)
QTs : pas facile de fold river, même s’il y a peu de chance qu’il est moins bien sa dépend du profil du joueur.
Tout ça pour dire qu’il faut arrêter de remettre en cause la room et commencer par se remettre en question !
Courage pour la suite!
On peut discuter sur la façon de jouer les mains… à un moment critique de la partie tu sembles pas mal gambleur.. ça aurait pu passer mais bon tes plays sont risqués
je rejoins l’analyse de flip.flop +++
T’es pas obligé de Steal les blinds avec Q4o… a moins que le gars soit un serrurier
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
C’est vraiment trop bête, de l’argent perdu pour les regs de wina !!!
Mais je te rassure copain, moi j’ai arrêté la FDJ et je me suis mis à la réflexion et l’orthographe. Et oui, ça parait con comme ça, mais c’est en général plus pratiqué par les moins stupides d’entre nous…
Quand ça fait 6 ans que tu fais de ton mieux pour aider les joueurs de poker à progresser et que tu tombes sur ce thread…
Au débutÂ
Puis
Après ça hésite Ã
Et ça finit en :
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
@clemcha je peux avoir du popcorn aussi ?
A pu. Ge vieint de phinire le sak !
Dsl pour le manque de bienveillance, mais à un moment donné, faut pas exagérer non plus.
Pe4nuts touche 100K€/mois en mèche avec Wina j’suis sûr, sale charlatan !Â
Sinon c’était marrant !Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.