x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Finale SNG des Clubs

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seiharota, le il y a 8 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    seiharota
    Membre

Bonjour à tous,

J’ai rejoins le club KT dès l’inscription sur le forum parce que ça me semblait être cool, et je me suis jamais trop posé de questions.

Je me connecte ce matin, et je découvre un ticket pour la finale SNG des Clubs. Alors j’ai aucune idée de ce que c’est, à part un tournoi de clubs. D’autres personnes d’ici vont y participer ? C’est quoi le principe ? Ect..

Si vous pouvez un peu m’éclairer, ça serait super

Merci et GL aux tables

PAsg8
    Membre

Salut Seiharota,

Si je dis pas de bêtises, la finale SNG regroupe les meilleurs joueurs SNG de chaque club selon les résultats  du mois précédent. Le nombre de joueurs qualifiés est variable, par exemple pour le tournoi à venir il semblerait qu’on ait 41 qualifiés, contre 27 pour le mois à venir 🙂

Dans tous les cas, il y a des récompenses pour les 24 premiers, les infos étant disponibles ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/sng-challenge-interclubs-mai-4/

En espérant que je confonde pas, si @wina_seb peut venir confirmer tout ça !  :biere:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.