- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Bonjour à toute la communauté,
Je brag mais hier soir j’ai terminé 2ème du freeroll Finale SnG des clubs pour un gain d’un ticket de 150 euros. Merci KT pour cette affiliations car grâce à quelques modestes deep run j’ai pu me « qualifier » parmi les membres.
J’avoue que j’ai run good comme ce n’était pas permis alors disons que la perf était plus « facile » quand on touche.
J’aurai préféré termine 1er car il me semble que c’est 2 tickets à 100. Plus de tournois a jouer.  Les WS étant terminés je suis condanné à faire le MAIN EVENT.
Je ne participais quasiment jamais au forum car l’ancien site était brouillon. La nouvelle version est plus sympa. Vous allez me voir plus souvent ici surtout si je cheap la win ^^
Hey cool ça ! Bravo !
ça aurait été dommage que tu profite de l’affiliation sans qu’on ne te connait, même un peu.
N’hésite pas à participerÂ
Tu joue quel type de SnG ? Quel BI ?
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Je connais KT depuis des années.
Je joue principalement MTT et un peu de DON mais c’est par période. Je trouve ça tiltant de multitabler, jouer nit et au final avoir un ROI faible même en jouant correctement.
Je joue entre 1 et 10 euros quand la BR me le permets mais en ce moment c’est plus des 1 et 2 euros car sur les derniers mois entre cash out suite à des perfs, de la variance etc… je stagne. Bref le poker c’est une question de patience. J’ai connu des périodes où les gains tombaient et d’autres c’est la traversée du desert.
Un peu de cash aussi mais c’est en complément du mtt. Entre nl2 et 10 aussi tout dépend de la BR.
J’attends un beau deep run pour me relancer car il y a 1 an j’avais une BR à 4 chiffres sur 1 room mais c’est lointain. Ce n’est pas de l’argent virtuel. Ca m’a bien servi dans la vie personnelle donc ça m’a ralenti ensuite de descendre à 2 ou3 chiffres apres cash out.
Hey! Bah grave GG pour ta perf, merci à toi de venir faire ton feedback, et content que le Club KT t’ait aidé à réaliser tout ça! Mais je t’avoue ce qui me fait le plus plaisir dans ton message c’est que le nouveau site te donne envie de participer!
Car en effet l’ancien site était tellement brouillon… Sérieux ça me déprimait, c’est aussi pour ça que j’étais moins actif sur le forum, ça m’avait un peu démotivé (ainsi que plein d’autres!!). Bon du coup là on est bien tous remotivés à bloc, donc cu later!
Ah et du coup oublie pas de mettre un avatar sur ton profil, plus pratique pour identifier les membres!Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
Pe4nuts.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.