x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fermeture du compte PMU

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Fermeture du compte PMU

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Ost Arie, le il y a 5 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Ost Arie
    Membre

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez rencontré ce problème mais je viens de tilter sur l’appli PMU Poker. Il y a quelques temps, j’avais remarqué que l’appli sur PC avait tendance à freeze et mon gestionnaire de tâches indiquait une saturation de ma mémoire RAM. A l’époque, je n’avais que 8 Go de RAM et j’ai pensé qu’elle devait être trop faible. J’ai donc investie dans 2 barrettes supplémentaires afin d’être confortable avec 24 Go. Sur les jeux en 3D gourmands et sur les rooms de poker Pokerstars et Winamax, aucun souci de saturation de l’espace mémoire. Par contre ce matin, au cours de mon 3ème Spin sur PMU, l’affichage buggue en présentant des grands rectangles noirs qui cachent une partie de la table. Ensuite c’est le freeze et je perd ma mise en plein HU. C’est la deuxième et dernière fois que cela m’arrive. Je viens de clore mon compte et je retourne sur mes deux rooms restantes.

Ras le bol de cet amateurisme dans leur appli qui n’arrive pas à la cheville des concurrents. Le Made in France à ses limites et PMU n’est pas près de me voir revenir.

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous retrouver autour d’une table sur PS ou Wina !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.