- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour la main en question vilain est un fish aggro.
Il a dkbet flop et x/r turn une main jouée avant.Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by Holdem Manager 3SB: €9.58 (95.8 bb)
BB: €10.00 (100 bb)
CO: €10.48 (104.8 bb)
Hero (BTN): €11.05 (110.5 bb)
SB posts €0.05, BB posts €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, Hero raises to €0.25, SB raises to €0.40, fold, Hero raises to €1.20, SB calls €0.80Je décide de 4bet son min 3bet tout simplement parce que j’estime avoir de la value sur sa range de min3bet.
Flop: (€2.50, 2 players)
SB checks, Hero checksComme il est aggro, j’estime qu’il peut me x/r facilement avec une range très large, c’est pourquoi je prends le xback.
Turn: (€2.50, 2 players)
SB bets €1.25, Hero calls €1.25Je continue ma ligne passive
River: (€5.00, 2 players)
SB checks, Hero checksPas d’intérêt à bluffer, j’ai un peu de SD value avec Ahi
Est-ce que ma ligne aggro préflop/passive postflop est ok ?
bof le min 4 bet, ca fait chier de fold cette main sur un reraise quand vilain t’as offert des cotes géniales préflop, catastrophique si tu fait fold 85suit a pique a vilain.
si tu pense etre en value et que vilain min 3bet tt le temps, faut faire plus cher
Avant je choisissais le flat 100% du temps vs les min3bet, parce que pour moi ça ne pouvait être qu’un gros fish qui faisait ça avec KK+.
Bref, la réalité c’est que c’est un peu plus complexe et qu’il y’a une tonne de mains intérmédiaire/poubelles qui font ça et qui call un 4b (puisque le mec qui a min 3b sa daube il va quand même pas la coucher comme ça ^^).
Tu penses quoi du play postflop du coup?
ouais je comprend, je prefere juste 4bet bluff des mains qui me font moins chier de jeter sur un shove, style KJoff ou T7suit.
post flop c’est vraiment vilain dependant pour moi. on peut tout faire selon le vilain.
les flop drawy avec nuts flush, j’aime bien les x/back quand je sais que vilain est aggro et qui va bet mes outs.
la un board pairé avec deux over au 8, nutsflush et backdoor quinte, j’aurais peut etre continué la ligne aggro et cbet, c’est pas plus mal de faire fold les K et D dans la range de vilain.
Apres si je cbet ici, je sais d’entrée que je call le shove. j’ai discount les overpaire de la range de vilain et on a une équité énorme contre le reste (sauf un J). et pis s’il a mieux GG mais y’a une tonne de bluff qu’on bloque pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.