- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sowgrinder, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tt le monde sa fait un moment que je n’ai plus poster de mains et j’espère que c’est la première d’une longue série, donc j’espère ne pas oublier d’informations pour vos aider dans votre analyse.
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($89.5BB) 90bb
UTG+1 ($284.75BB) 285bb
CO ($100BB) 100bb
BTN ($123.25BB) 123bb
SB Hero ($173.5BB) 174bb
BB ($63.75BB) 64bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB
2 folds, CO calls 1BB, 1 fold, Hero raises to 4BB, 1 fold, CO calls 3BB
Flop: ($8.5BB, 2 players)Hero bets 4.5BB, CO calls 4.5BB
Turn: ($17.5BB, 2)
Hero bets 12BB, CO raises to 27BB, Hero calls 15BB River: ($71.5BB, 2)Hero checks, CO bets 40BB, Hero folds
Final Pot: $111.5BB
Dynamique; vilain est sur beaucoup de table et chat beaucoup j’ai jouer quelque mains contre lui mais sans plus il avait pas l’air en tilt non plus.
Vilain joue 21/7/3.5%3bet/13%limp/43% foldtocbet
Pré-Flop : il est très tight passif préflop un peu moins passif postflop vilain s’excite beaucoup à partie de TP il m’avait Donk pote avec TPTK sur un board dry, dans son range de limp je mets des mains comme TT-22,A9s-A2s,KTs-K7s,T9s,98s,87s,76s
Flop: je décide de faire un peu plus de moité pot en semi-bluff vilain fold 43% du coup je ne le vois pas fold grand chose qui me bat sur board sachant que vilain m’avait colle sur un board 9h7sJh avec 55, peut être que je devrais faire plus cher ?
Turn: je décide de faire 2/3 pot pour value je pense que clairement faire plus cher certes la FS rentre mais le 4 n’apporte pas plus de FE que sa donc je pense que même en faisant plus cher je peux encore me faire payer par ces PP, par contre quand il me raise turn je ne sais pas si il peut faire sa direct au turn avec 44-22, K4 et K2 et je ne les ai pas mis dans son range du coup je décide de just call car ma main est trop forte pour être fold et il peut encore se valuecuts avec des petits rois slowplayé, c’est pas le genre de vilain a tenter ce genre de bluff même avec ma flush max je suis plus trop serein lol
River: je me dis que vilain a vraiment envie d’être payer avec ce sizing je pense pas qu’il bet ces FS et ces K à la river en plus de sa j’ai les nuts dans les mains avec le recul je trouve mon fold très weak sur le coup je pense qu’il peut se valuecuts avec KQ et la Qs mais c’est la seule mains que je bat qui peut peut etre bet river si non je le vois aller beaucoup au shodown avec pas mal de ces mains.
j’espère avoir donner assez d’info l’analyse de cette mains merci de votre aide !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par Sowgrinder.
Salut,
Je suis débutant au poker (je m’y suis mis sérieusement depuis 2 mois) donc mon avis est à prendre avec des pincettes:
Déjà pour moi s’il limp c’est un fish donc il joue très basique.
Pour moi sa range de limp preflop est à peu près celle que tu a mis.
Son call au flop montre qu’il a un flush draw ou une PP autre que 22
Son raise a la turn montre qu’il a touché un truc (vu le profil il bluff pas). alors oui il y a une infime chance pour qu’il ai touché un full avec 44 mais bon.. A ce stade je sur-relance assez cher dans le but de partir a tapis contre une plus mauvaise flush.
River son bet me fait toujours penser qu’il a une flush donc sur-relance a tapis…
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Moi j’ai l’impression qu’il a encore tous les Kxd dans sa range, ainsi que les 77+ dont un carreau, et des Kx sans carreau avec lesquels il se value cut. Parfois bien sûr il aura un full mais je call.
Tu veux bien dire son pseudo pour voir si je le connais ? Si oui, je pourrai te parler de ses habitudes…
Salut,
déjà preflop j’aime pas l’iso avec A5s, je vois pas trop l’intérêt
On est en petite limite contre des fishs qui aiment voir des flops, autant jouer avec eux,
tu te retrouves hors de position contre un fish avec une main on va dire… que je n’aime pas :P
J’aime isoler AJo+ ATs+ mais les petits as c’est plus compliqué
Les sizings sont ok pour moi flop et turn,
sa raise est assez bizarre…
Je pense que je call jusqu’au bout, il peut se cut turn avec Kx et continuer de bet avec un carreau
Si il est capable de se sentir fou avec TPTK, ça sera pire avec trips.
22-44 ça fait trop peu de combos, K2s K4s… il pourrait avoir le profil pour limp ces mains… mais avec 21 de vip j’en doute,
il va plutôt limper des QJo 56s etc…
mais notre main est trop forte, fold un K ou une flush basse pourquoi pas mais flush max…
Je call et je prend l’info
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par MTLK77.
Yo yo,
Préflop : ok pour l’iso, je mets 1bb de plus
Flop : okTurn : je mets plus cher 3/4 pot, quand vilain reraise je go broke. Je n’ai pas envie de voir vilain c/b la River, on value tous les K qui ne seront pas fold, toutes les flush inférieures voir quelques spew de vilain. De temps en temps il a full mais imo il a bien plus de combos qu’on bats que de combos qui nous crush.
As played, je ne peux pas fold ma main River. On est trop dans le top de notre range. Si on fold notre main, on fold toutes les mains mise à part pocket de 2.
Slt tt le monde merci pour vos réponses je suis d’accord ici quand je fold c’est trop weak et si je fold ici je dois folder toute ma vie, ensuite pour répondre a mtkl77 préflop je pense que je dois souvent iso mon A5s face à ce genre de profil je me vois pas compléter ma sb ou fold ma main par exemple je pense qu’il pourra me call assez souvent avec des mains moins bien en plus sa stats de limp fold est de 40% mais apres je sais pas quel est la meilleure options call ou iso ? mais je préfère clairement l’iso pour les raisons que j’ai donné
Merci pour vos réponses et GL aux tables
Slt tt le monde merci pour vos réponses je suis d’accord ici quand je fold c’est trop weak et si je fold ici je dois folder toute ma vie, ensuite pour répondre a mtkl77 préflop je pense que je dois souvent iso mon A5s face à ce genre de profil je me vois pas compléter ma sb ou fold ma main par exemple je pense qu’il pourra me call assez souvent avec des mains moins bien en plus sa stats de limp fold est de 40% mais apres je sais pas quel est la meilleure options call ou iso ? mais je préfère clairement l’iso pour les raisons que j’ai donné Merci pour vos réponses et GL aux tables
Iso n’est pas mauvais bien sûr, mais les flop favorables avec A5s y’en a pas toujours tant que ça, ça reste une main un peu bâtarde
Contre des CS autant jouer tranquille postflop pour pas cher
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.