- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WWIII, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Je viens vers vous concernant un spot assez récurent sur mes sessions.
C’est un tournoi deespstack 1 euro
Ici quand CO limp je pense qu’il faut iso, la dessus pas de problème je l’ai identifié comme un joueur pas terrible qui limp call beaucoup.
BB 3 bet, c’est clairement le joueur le plus aggro, profil un peu degen. Enfin bref dans ce spot considérons que ce soit un joueur standard, pour ne pas biaiser le raisonnement.
Si CO fold, je fold, je considère quand même qu’il a une range plutôt strong. En revanche quand CO call c’est un peu relou, car du coup la cote est assez belle. Il nous faut 20% d’équité ici pour payer. J’ai entré les ranges sur equilab comme vous pouvez le voir ici
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/14/ed87.png
et j’ai donc bien la cote pour payer (je pense qu’a chaud a ayant a faire régulièrement à ce genre de spot j’ai du savoir que c’était ok pour la cote).
Le plan : Call le 3 bet et broke toutes les Top paires, straightdraw, FD
Mais je sais jamais si ça vaut vraiment le coup de payer le 3 bet ici. 100 bb deep ok pas de problème mais la ça représente tout de même 1/3 de mon stack.
Des avis?
Salut,
personnellement je fold sans me poser de questions et je garde mes 27BB pour jouer des coups plus simples contre des joueurs très faibles.
Pour le coup, si BB a une range décente, on a une main complétement crush.
Si je l’estime vraiment trop aggro, je prend le shove car on va dominer certains mains et on aura l’équité suffisante pour go broke.
Ce qui sera toujours mieux que de c/fold 2 board sur 3.
Yes je pense t’a raison, je me level trop sur les cotes quand un autre vilain s’invite dans le game. Trop de reverse implied odds face à sa range de 3 bet BB
Sur chaque question que j’ai vu c’est un spot qui implique un Kx ^^ ça vaut le coup de regarder sur ton tracker combien de blinds tu gagnes avec ces mains là ! tu seras peut être surpris (ou pas mais c’est une piste, si tu te rends compte qu’elles sont un peu surjouées comparativement à d’autres mains)
Le raise over limp est ok , mais comme dit plus haut je fold sur le raise de BB. Tu vas jouer ton tournoi sur cette main là, quoiqu’il arrive, puisque le plan est de shove ou call sur une top paire. 30 BB deep t’as large le temps d’avoir de bien meilleurs spots. Pas trop de risques à prendre encore, t’es niveau 11 ou 12 si je dis pas de bêtise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.