x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Faut-il raise TRIPS sur ce SPOT ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Faut-il raise TRIPS sur ce SPOT ?

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 3 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

Co opens 2.5x. On call en bb une pocketpaire de 5.

Flop unicolor Q52, il cbet 1/3. Faut-il raise ou pas ?

CONTEXTE : NL10, aucune info sur le joueur, juste que sur une 100aine de mains jouées il cbet 80% du temps.

So -> on x raise :haha: ou on just call :danse-3-20060614: ?

Ce que j’ai fait -> x raise et on a shove et je vous dirai sa main un peu plus tard après avoir lu vos réponses :baton:

Paco96
    Membre

C’est pas un trips c’est un set ici.

Je pense que les 2 se font, moi j’aime bien directement check raise au flop, ca te permet de faire la même chose avec des bluffs et de pouvoir mieux défendre.

Test51420
    Membre
    • Effectivement :plusun:

J’attends qques réponses supplémentaires et je donne sa main apres

Test51420
    Membre

Bon vous faites quoi les bros ici ?

likidwcl
    Membre

oui

Test51420
    Membre

Ok bah il avait flush max 🙂

Je me demandais si une fois que je raisais et qu’il me reraisait le fold etait envisageable. Car en faisant ca il a soit overpaire avec flush draw (KK ou AA) sinon il va call mon raise j’imagine, soit brelan de Q soit flush flopée.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.