x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Faut il payer?

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par machine2combat, le il y a 5 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Salut,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce coup:

Il reste 19 joueurs dans un tournoi à 160 joueurs (20 places payées)

On est 7 à la table.

J’open à 2BB :js: :9s:

La SB me relance à tapis à 5.3BB

Faut-il call?

Avec les blinds et les antes il fallait que je gagne au moins 25% du temps mais je suppose qu’il faut aussi prendre en compte l’ICM.

Un avis?

POKERTOOLKIT
    Membre

Salut,

On a pas assez d’infos pour te répondre :

Quelle est ta position ? Ton stack ? Les Stacks adverses ? Les profils adverses ? Ton image ? Ta position dans le tournois ?

Kreu
    Membre

J’imagine que tu as open en fin de parole, sur un open 2x ou je suis relancé à 5.3bb et que tout le monde passe je pense pas que je fold. Tu auras souvent l’équité nécessaire même si je m’attend pas à être devant souvent.

nopoker
    Membre

Salut

Tu es assez vague il manque des précisions pour moi mais si tu es short stack et en position tu dois call.

Sinon moi hors position j’open qu’en fonction de plusieurs facteurs mon stack celui de vilain le type de player (fish nit…) bref c’est compliqué de te répondre Désolé

Oui, désolé pour le manque de précision, j’étais CO et l’open à 2X.

Bonne soirée 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.