- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Je pense que non mais je l’ai toujours fait, on est d’accord que ca ne sert à rien sur du go fast ?
Pourquoi ça ne servirait à rien ?
tu joues pas en go fast ?
quand tu lances tes 4 tables de go fast, tu n’attends pas pas ton tour pour poser la bb contrairement aux tables normales n’est-ce-pas ? car à chaque main tu changes de table et donc ta position est tirée au hasard ?
donc sur ce format ca sert à rien de cocher « partir avant la bb » ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Jamais joué de Go Fast/Zoom ici mais je dirai que oui il faut cliquer sur sit out next Big blind.
Ta position n’est pas tirée au hasard et l’algorithme va faire en sorte que tu joues autant de mains en bb que CO.
Donc mécaniquement sit out next bb est plus intéressant que sit out instantanément.
Oui, c’est mieux de cocher « sit out next Big blind », ça te permet d’esquiver une main à la position laplus défavorable !
En compensation, quand tu ouvres une nouvelle table, l’algorithme te mettra toujours en big blind pour ta 1ère main.
Ma question était provocatrice.
Comme le dit Kyky, c’est exactement le même principe qu’en tables normales. Toutes les mains jusqu’à la prochaine BB sont « gratuites », donc autant en profiter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.