- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ximer, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
J’ai poster une vidéo sur ma chaine YouTube, concernant la loterie, je parle de statistique, probabilité, etc..
Vous en pensez quoi ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par iPaaX.
Sympa ! Je connaissais la plupart des « tips » issu des sites pour devenir indépendant financièrement ^^
Quelques avis:
Jaurais appeler la video « comment devenir riche »
Peut etre illustrer plus certains chiffres ou mots en les incrustant comme tu la fais pour certains. Comme faire apparaitre le logo loto ou des personnages en minuscule en mettant en surbrillance rouge ceux qui reste quon ce rende compte de ce que ca represente.
Sinon cest plaisant a ecouter et le format court 6min est parfait
Merci pour ton retour !
Pour le titre, j’ai pas trop voulu faire « putaclick » et rester cohérent avec le message de la vidéo ^^
Sinon je suis d’accord avec toi et je prend note pour mes prochaines vidéos
Haha ! pas facile d’atténuer notre belle accent
Oh ça va, j’ai entendu pire Mais à l’oreille d’un français, ça doit sonner marrant
La passion pour diverses vidéos est très intéressante, sans diverses vidéos sur Internet, cela deviendrait très ennuyeux. Au fait, mon travail est la vidéo et je préfère tout faire avec https://www.movavi.com/fr/videoeditor/ éditeur vidéo qui laisse toutes les émotions capturées telles qu’elles étaient vraiment. Il semble que ce moment se passe ici et maintenant. Peut-être devriez-vous essayer de modifier là aussi?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.