- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut tout le monde,
Voici le flop
Relance, surrelance et moi avec paire max et tirage couleur. Au vu des profils et du jeu que j’ai observé je suis quasi sur que je suis le seul sur le tirage couleur.
Alors : Call ou Fold ?
Je me demande comment tu te retrouves dans ce spot avec J6s au CO. L’erreur est preflop imo.
As played je gamble.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Je suis en double blind, et personne n’a raise
Donc pas d’erreur PF.
D’où ma question
Je tombe sur un flop assez avantageux sans ce que cela me coute PF. Donc, que faut-il faire ensuite ?
C’est difficile de ne pas call vu que j’aurais quasi 40% d’équité face à 2 adversaires
Ta photo est bizarre car tu es au CO.
Et la taille du pot ne correspond pas à un pot limpé ?
Bref je comprends pas ta phrase : « Je suis en double blind, et personne n’a raise »
En tout cas je call toujours
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par iSawTheLight.
Salut,
Pareil je sais pas trop ce que tu fais dans le coup, mais oublions. Si t’étais là pour chatter un flop, tu peux difficilement être mieux servi. A part JJ6, je vois pas ce que t’aurais pu espérer comme meilleur flop que celui-ci. On doit avoir Ax pour vilain 1 et 88+ pour vilain 2.
Donc pour le coup on assume, on call !
Au passage, contrairement à ton affirmation, je pense pas que t’ais bien joué PF. T’es pas dans un pot limpé (on est pas complètement con), tu devrais pas être dans ce coup.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Je ne remet pas la main sur HM3… arf
Mais oui, je suis bien à la ramasse sur ma position
Bon, si je me rappelle bien, la table n’était pas très ‘attaquante’ et oui, j’attendais une main assortie pour pouvoir chatter un flop
Et je suis tombé là-dessus !
Après, imo, je pense que j’ai voulu jouer le coup et aller au bout me paraissait cohérent.
Mais avoir un avis ou plusieurs extérieurs et toujours un plus !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.