x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fau t’ il partir avec AK en début de tournois en Micro limite avec 100BB

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Fau t’ il partir avec AK en début de tournois en Micro limite avec 100BB

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scarlos44, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    scarlos44
    Membre

Bonjour tous, voila je joue les tournois en micro 0,25 ct 0,50ct et 1e.Donc dans ce genre de tournois des qu’ on relance avec AK on se fait raise all in .Le problème c est que je ne veux pas faire un flip des le début de tournois genre 50/50 qui me sert a rien de gagner en début de tournois . Mais souvent à cette limite ca raise à tapis avec bcp moin  fort pour doubler , je m aperçois  svt qui font ca avec bcp moin .Savez vous si c est EV+ de payer a chaque fois sur ces limites merci d avance pour vos réponses .

e-card
    Membre

Perso, en micro, j’hésite pas à go broke avec AK en début de tournoi si vilain m’y pousse : je suis très content de jouer un flip, un 60/40 ou un 70/30 à 100bb la plupart du temps. Si je gagne, ça lance mon tournoi (sans garantie d’un ITM malgré tout), si je perds, j’ai pas perdu de temps. Rien de plus désagréable que de jouer 3h pour rien…

Ce n’est que mon avis et mon approche des micro limites, et c’est peut être pas EV+

scarlos44
    Membre

ok merci Quote oui  ton raisonnement est tres bon après j aimerais savoir si c est EV+ ..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.