- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LAAdy Utg, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bientôt les 50k abonnés sur nôtre chaîne YouTube !
Balancez nous toutes vos questions ici. On y répondra ensuite en vidéo avec Pe4nuts !
Encore merci à vous tous pour votre soutien, je suis fier que la communauté continue de grandir tout en conservant ses valeurs
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par ShiShi.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par ShiShi.
Pas une question mais un énorme merci pour tout votre travail et votre générosité !!! Je débute totalement et votre contenu est tellement riche, c’est rassurant face à un jeu aussi difficile mais aussi tellement passionnant ! Merci encore pour ce que vous faites !
Pas de chichis d’usages ni de cacahuètes en apéro pour faire plaisir à nos amis joueur de tournoi qui ne savent que mettre tout au milieu avant le début des festivités.
- Un peu indiscret peut-être, mais autant poursuivre avec ma subtile défroque de « tourniste », mais puisque qu’il me semble que Peanuts est partenaire (salarié ?) de Wina, qu’en est-il des autres intervenant de la chaîne ? Rétribution quelconque pour compenser l’argent qu’il perde à éduquer les récréatifs que nous sommes ?
- Après ce C-bet bien velu, il faut détendre l’atmosphère avec un check bien senti. Qui se cache derrière les nouvelles miniatures de la chaîne ?
- Vient la rivière, dernière sentence, lieu des vérités inavouables. Que penser de l’avenir du poker online ? Luneau dans son interview annonçait la mort du poker en ligne d’ici 4/5, date fatidique dont on se rapproche à toute vitesse, à cause de l’arrivée massive des RTA. Faut-il vraiment s’y préparer et plutôt se concentrer sur le poker IRL, bien que lui-même est loin d’être florissant quant il est accessible.
Bon, je ne peux pas sans honte finir sans tous vous remercier pour nous aider à un jour atteindre les limites à trois chiffres.
Bonjour,
Aller j’me lance:
- Verra – t -on @Pe4nuts dans le 3e épisode du All Star Cash Game?
- Une MAJ technique-Cash Game(rajout / supplément) de prévue pour la MC? (par ShiShi? Julien Martini? Les 2?)
- Reverra-t-on des vidéos techniques en Cash? (Sans critiques aucune envers les plus récentes, qui sont très bien dans leur style et particulièrement distrayantes mais n’ont pas du tout le même objectif, enfin j’imagine…) Une review de Whatelse comme à la belle époque? (Je peux faire expédier une caisse de rouge à Manchester si besoin  )
- Un retour de PA pour une initiation aux nitros? (pour débutants complets / novices du format un brin éduqués)
-  De nouveaux « intervenants » à venir après l’excellent Rémi ?
J vais m’arrêter là , je pourrais en poser 100 des questions!
Une dernière pour la route :
- Et sinon vous ça va par les temps qui courent?
Merci pour ce que vous faites!
A très bientôt aux tables ou par ici
Ah oui effectivement voir Peanuts et Lacay se mettre des pralines pourrait être maître course
Sinon concernant les vidéos, clairement tout comme Greg, je ne peux qu’inciter à poster plus de vidéos sur la technique en CG, via du CG live ou via du solver. Je dis ça car ce sont les vidéos qui m’intéresse le plus, je ne vais pas mentir !
En passant, une petite vidéo sur la fiscalité du poker serait top.
Pourquoi pas des vidéos « duel » en HU (pour le fun vu la quantité de mains nécessaire à rendre un HU représentatif)? Je sais qu’il n’y a pas d’expert de HU dans le groupe, mais j’adore ce format autant que je le déteste et une série de vidéo « duel » accompagnée de quelques vidéos techniques pourrait constituer une série sympathique tout en faisant progresser Shishi en HU parce qu’on en a marre qu’il nous dise qu’il est rincé en HU alors que je suis sûr que c’est un monstre.
Bonjour la team ! Bravo pour vos 50k abonnés, c’est totalement mérité !!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par SistaBamboo.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par SistaBamboo.
Déjà un grand bravo et merci pour tout ce que vous faites !
Ma première question a déjà été posé plusieurs fois : pourquoi ne pas inviter 1 ou 2 membres de la comu aux parties de CG enregistrées cartes ouvertes (à continuer anyway car c’est top) ?
Deuxième question : @Shishi chaud pour un petit jogging en forêt de Sénart ? https://www.youtube.com/watch?v=kZ44iWIwHHk
Hello
Duel HU, en vidéo, pas mal du tout, ca m’ intéresse. J’adore le HU.
Duel contre un membre du forum, très bonne idée
Une vidéo sur les overbets… ça m intéresse aussi
Une vidéo (sans les cartes) ou avec une seule carte visible…
PS :Tiens, tiens… Vous aussi en forêt… de Sénart ?!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par LAAdy Utg.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.