- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LAAdy Utg, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bientôt les 50k abonnés sur nôtre chaîne YouTube !
Balancez nous toutes vos questions ici. On y répondra ensuite en vidéo avec Pe4nuts !
Encore merci à vous tous pour votre soutien, je suis fier que la communauté continue de grandir tout en conservant ses valeurs
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par ShiShi.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par ShiShi.
Pas une question mais un énorme merci pour tout votre travail et votre générosité !!! Je débute totalement et votre contenu est tellement riche, c’est rassurant face à un jeu aussi difficile mais aussi tellement passionnant ! Merci encore pour ce que vous faites !
Pas de chichis d’usages ni de cacahuètes en apéro pour faire plaisir à nos amis joueur de tournoi qui ne savent que mettre tout au milieu avant le début des festivités.
- Un peu indiscret peut-être, mais autant poursuivre avec ma subtile défroque de « tourniste », mais puisque qu’il me semble que Peanuts est partenaire (salarié ?) de Wina, qu’en est-il des autres intervenant de la chaîne ? Rétribution quelconque pour compenser l’argent qu’il perde à éduquer les récréatifs que nous sommes ?
- Après ce C-bet bien velu, il faut détendre l’atmosphère avec un check bien senti. Qui se cache derrière les nouvelles miniatures de la chaîne ?
- Vient la rivière, dernière sentence, lieu des vérités inavouables. Que penser de l’avenir du poker online ? Luneau dans son interview annonçait la mort du poker en ligne d’ici 4/5, date fatidique dont on se rapproche à toute vitesse, à cause de l’arrivée massive des RTA. Faut-il vraiment s’y préparer et plutôt se concentrer sur le poker IRL, bien que lui-même est loin d’être florissant quant il est accessible.
Bon, je ne peux pas sans honte finir sans tous vous remercier pour nous aider à un jour atteindre les limites à trois chiffres.