- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je voudrais votre avis sur cette main jouée, j’ai hésité sur ce que je devais faire turn et river.
Je n’ai pas beaucoup de main joué contre IBISS (55) mais c’est plutôt un récréatif (52/3/0)
C’est la première main que je poste, je n’ai pas réussi à la retranscrire sur weaktight (le format betclic ne semble pas correspondre)
J’ai HM3 si quelqu’un peut me donner une meilleure solution je suis preneur.
Seat 1: Kill3rr (€5.12 in chips)
Seat 3: Bakerox6x (€5.20 in chips)
Seat 5: verratti73 (€5.04 in chips) DEALER
Seat 6: BallenaFeliz (€11.86 in chips)
Seat 8: soubsoudav (€3.83 in chips)
Seat 10: IBISSE (€6.11 in chips)
BallenaFeliz: Post SB €0.02
soubsoudav: Post BB €0.05
*** HOLE CARDS ***
Dealt to soubsoudav : 9h:
IBISSE: Call €0.05
Kill3rr: Fold
Bakerox6x: Fold
verratti73: Fold
BallenaFeliz: Fold
soubsoudav : Raise (NF) €0.15
IBISSE: Call €0.10Je décide de raise sur son limp mais je sais que je suis sur le bas de ma range de raise.
*** FLOP *** [ ]
soubsoudav : Check
IBISSE: Bet €0.10
soubsoudav: Raise (NF) €0.43
IBISSE: Call €0.33Je ne touche rien au flop mais le flop étant assez connecté, je tente un Check/Raise pensant lui faire folder un bluff (1ère erreur ?)
*** TURN ***
soubsoudav: Check
IBISSE: CheckLa couleur entre est je suis perdu… Je n’ose pas miser car comme il a suivi mon raise je l’imagine sur un tirage couleur ou straigh vu son limp pré-flop et je suis dans l’optique check/raise pour le bluffer sur la couleur ayant le tirage max. (2nd erreur ?) mais il check…
*** RIVER ***
soubsoudav : Check
IBISSE: CheckJe fais paire de 9 mais qui est battu par la paire de dame, je suis à nouveau perdu (je sais que je suis 80% derrière mon adversaire, il a au moins paire de dame vu qu’il a suivi la relance pré-flop et au flop voire suite ou couleur) je check (3ème erreur ?)
*** SUMMARY ***
Total pot €1.11 Rake €0.07
IBISSE: Shows [ ] One Pair, Queens
soubsoudav: Mucks [H9 DA] One Pair, Nines
IBISSE: wins € 1.11Je suis à votre écoute pour mieux gérer cette situation qui m’a mis en difficulté.
Merci d’avance et désolé si le format n’est pas bon.
Salut,
Pourquoi relancer préflop ? A9o t’es content de check sauf si vilain est vraiment une baleine qui limp tout.
Si tu raises sur ce flop c’est pour mettre le deuxième sur cette turn qui fait rentrer ton flush draw (enfin ton bluff) sinon je vois pas l’intérêt et autant just call, tu as un peu de SDV.
B2P
Bonsoir,
Merci pour la réponse, je ne pensais pas que isoraise était une erreur, il faut s’arrêter à ATo ?
Suis je call, faut-il miser au flop ou check/fold ou check/call ?
Tu peux iso A9o mais moi perso j’aime bien check car ça va mieux se jouer des petits pots que des gros pots.
Si je checks préflop, je pense que je checks au flop et je vois si je call ou fold en fonction du sizing de vilain et de son profil.
Je ne suis pas sûr que ce soit sur ce genre de spot qu’on gagne beaucoup en nano/micro.
GL sur les tables,
B2P
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.