- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voilà une main que j’ai joué en GO Fast NL2.
Vilain et moi somme 100BB deep.
J’ouvre au bouton à 3 BB.
Vilain call en BB.
Flop:
Vilain check. Je mise 2/3 pot à 4,5 BB. Vilain raise à 20 BB. Je n’arrive pas à lire son jeu. Je me dis qu’il peut soit avoir un tirage couleur, soit AT, ou au pire KQ. Je décide donc de just call pour contrôler la taille du pot au cas où il aurait quinte.
Turn:
Je check (toujours pour éviter que ca parte à tapis). Vilain mise 3/4 pot. Je me dis que ca pue la quinte mais en même temps je me dis aussi que comme j’ai check, je montre de la faiblesse et qu’il peut encore être en semi bluff avec un tirage couleur. Je décide donc de call.
River:
Je check, vilain shove, je call. Il avait KQ et donc quinte depuis le début.
Donc à votre avis, aurais je du fold ou au contraire surrelancer dès le flop vu qu’il aurait quand même pu avoir un tirage couleur ou une double paire.
Merci d’avance
Je pense que j’aurais call aussi.
Tu es battu par KQ et AA soit très peu de combos.
Tu bats tout le reste: ses bon as, ses double paires, ses tirages couleurs et 89 par exemple sans compter ses bluffs. car des profils fischys font tapis avec air si jamais il en était un.
et je prends note de l’avis de lottopoker sur le fait de faire all in au flop: de cette façon tu lui donnes des côtes défavorables pour ses tirages. Et s’il a quinte de toutes manières tu y laisseras ton tapis donc …
C’est juste un set up. Y’avais rien à faire.
GG
Beaucoup de fish vont avoir tendance à surprotéger leurs TP en micro, ici il peut aussi bien représenter nuts, que des semi-bluffs, que de simples TP A.
Ici je suis d’avis avec lottopoker, partir à tapis directement dès le flop, tu te simplifies grandement la vie étant donné qu’il y a beaucoup de turn assez crades.
Vu le sizing degen de raise qu’il te fait il va call TP ici car il pourra te mettre sur un tirage, et il va call la plus part du temps ses draws et call 100% ses DP et brelan de T.
En plus de ça quand tu es call au flop contre ses nuts faut pas oublier que tu n’es pas drawing dead, tu peux améliorer turn et river sur une doublette qui te donnerait full.- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par mxnyfxces.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.