- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurai besoin de votre avis sur cette mains jouée en NL2:
Stacks effectifs: 115BB
Vilain (seulement 39 mains sur lui mais stats mauvaises: VPIP: 54, PFR: 36) ouvre à 2BB au bouton.
J’ai en big blind, je 3bet à 10BB. Vilain call.
Flop:
Je cbet 1/2 pot, vilain call.
Turn:
Je bet 3/4 pot. Vilain call.
River:
Je check. Vilain check et je gagne contre
River j’ai préféré check pour le laisser bluff ses tirages manqués. J’ai l’as de coeur qui bloque la flush max mais vu son profil je me suis dit qu’il aurait pu suivre avec un K de coeur voire une Q de coeur.
Puis je trouvais que je ne value pas grand chose en 3 barellant. Il aurait normalement 4 bet KK et QQ. JJ et TT on fait brelan.
Après coup je me dis que j’ai fait une grosse erreur, je pense qu’il aurait payé mon 3 barell avec JQ.
Donc merci d’avance de me donner votre avis, et aussi, face à ce même profil, sans l’as de coeur, check pour le laisser bluff river aurait été mieux?
Et face à un bon joueur, quelle adapation vous auriez fait?
Salut,
Vu les stats annoncées du vilain, je pense qu’il a plein de JX qui vont potentiellement payer 3B. Après, soit il est vraiment aggressif et peut-être que dans ces cas là X/C peut devenir ok mais je pense que bet est mieux. On a presque tous le même défaut de call trop loose et de ne pas value assez thin…
Pour le sizing, si j’ai bien calculé, river il te reste 65 dans un pot qui fait 100 du coup il y a plus qu’un seul sizing et c’est shove car bet/fold 30/40bb fait pas trop sens pour moi.
Face a un bon joueur en pot 3B je pense que je X/C avec cette main dès le flop.
B2P
Perso, sur un flop mono, j’aurai tendance à check le flop. La plupart du temps, il check aussi sauf peut-être avec la flush ou le
Ensuite je 2 barrel cher T+R. Par contre sur C/Raise de sa part (sans 4ème coeur qui rentre)je fold car il indique clairement la flush.
Je ne pense pas que tu as 3 barrel de value sur ce board face à n’importe quel adversaire. Les seuls qui vont payer 3 barrels ont la flush… et les big fishs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.