x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Faire une video

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Faire une video

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Curi
    Membre

Bonjour à tous!

Je voudrais faire quelques vidéos live, pour cela j’ai téléchargé camstudio pour enregister directement sur l’écran, mais ça plante totalement, l’image bouge tout le temps, et en plus le son et la video sont sur 2 fichiers séparés.

Ma question est simple: Quel logiciel utilisez vous pour faire des videos? Est-il simple d’utilisation et gratuit?

Merci d’avance 😉

DalzZheimer
    Membre

Yop,

je me demande si ya pas un tuto sur le site, ou peut être est il en préparation, mais voici ce que la plupart des streamers utilisent : https://obsproject.com/

milanplf34
    Membre

…et voici le tuto en français pour installer OBS.

ShiShi
    Membre

+1 avec DalzZ Camtasia est très bien mais tu peux passer directement via OBS qui est très facile à utiliser.

En plus Milan t’as filé un tuto, que demande le peuple 

Curi
    Membre

Merci, vous êtes au top les gars!

Avec ça je pourrais poster des videos sur mon blog, ça va etre cool 🙂

Pe4nuts
    Participant

[quote=183240]Merci, vous êtes au top les gars!
    Avec ça je pourrais poster des videos sur mon blog, ça va etre cool :)
    [/quote]

Oui et ça sera encore plus cool avec la nouvelle interface du site KT à venir, j’ai tellement hâte!

Sinon tu as aussi Bandicam, qui est un logiciel ULTRA simple pour record une vidéo en 2/2! ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.