- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je voudrais faire quelques vidéos live, pour cela j’ai téléchargé camstudio pour enregister directement sur l’écran, mais ça plante totalement, l’image bouge tout le temps, et en plus le son et la video sont sur 2 fichiers séparés.
Ma question est simple: Quel logiciel utilisez vous pour faire des videos? Est-il simple d’utilisation et gratuit?
Merci d’avance
Yop,
je me demande si ya pas un tuto sur le site, ou peut être est il en préparation, mais voici ce que la plupart des streamers utilisent : https://obsproject.com/
+1 avec DalzZ Camtasia est très bien mais tu peux passer directement via OBS qui est très facile à utiliser.
En plus Milan t’as filé un tuto, que demande le peuple
Merci, vous êtes au top les gars!
Avec ça je pourrais poster des videos sur mon blog, ça va etre cool
Merci, vous êtes au top les gars!
Avec ça je pourrais poster des videos sur mon blog, ça va etre coolOui et ça sera encore plus cool avec la nouvelle interface du site KT à venir, j’ai tellement hâte!
Sinon tu as aussi Bandicam, qui est un logiciel ULTRA simple pour record une vidéo en 2/2! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.