- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
johnnycrot, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je me demande ici quelles sont les options qu’on a sur chaque street ? (je n’ai pas de note particulière et je joue sans stats)
Le fold préflop vs le squeeze me paraît nit
Je n’ai pas envie de 4bet, car je n’ai pas envie de call ni de fold vs shove.
Au flop, vilain va c-bet range là non ?
J’imagine que le fold est envisageable mais avec 2OC, le nut bdfd et le bdsd et la position, j’estime que le float est envisageable aussi non ?
Le plan c’est :
Si vilain check la turn, vu qu’on est partit pour float, on bet (quelle que soit la carte)
Si vilain mise et qu’on a pas améliorer, on fold.
Par contre si vilain mise et qu’on a amélioré, comme c’est le cas ici, qu’est ce qu’on fait ? Parce que je me dis que malgré le fait qu’on ait amélioré, sur un 2barrel shove on est quand même pas super en terme d’équité. (en tout cas c’est ce que je me dis in-game).
Si je lui attribue une range squeeze de:
A2s-A5s, ATs+, A2o-A5o, AJo+, KJo+, KQs, TT+, j’ai 50% d’équité sur le flop (en considérant qu’il cbet range).
Mais alors quelle range lui attribuer au turn ? Est-ce que je lui laisse ses A3 qui ont une paire ? ses A2 et A5 qui ont un gutshot ?Si je lui laisse seulement ses combos de value TT+,ATs,A4s,A4o, j’ai 18% d’equité. J’ai besoin de 34% (j’arrive à 37% d’equité, en ajoutant tous les combos de A5o et A2o).
Bref, je me retrouve dans un spot compliqué (pour moi) qui aurait peut-être pu être simple (si on ne se dit pas, « aller je float » par exemple). Qu’en pensez-vous ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($154.5BB) 155bb
BTN ($100BB) 100bb
SB ($97.9BB) 98bb
BB ($101.3BB) 101bbPre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is CO
Hero raises to 2.5BB, BTN calls 2.5BB, 1 fold, BB raises to 15BB, Hero calls 12.5BB, BTN folds
Flop:($33BB, 2 players)
BB bets 16.5BB, Hero calls 16.5BB
Turn:
($66BB, 2)
BB goes all-in 69.8BB, Hero ?-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
johnnycrot.
-
johnnycrot.
-
johnnycrot.
Salut,
je fold PF. il squeeze plutot cher et etant UTG, tu representes un range assez solide
ensuite, le Cbet est cher et sauf info particuliere qui me laisse penser que je vais l’outplayer turn, je fold.
flat le sqeez IP, pourquoi pas, ca depend de vilain,
board pas top a flat, avec t’as main, tu bloque bcp de ses bluff (AsK asD) t’auras de meilleure main a flat, celle suité déja
Sans doute close PF.
Flop, je fold. Les ranges de squeeze sont normalement plus strong que les ranges de 3bet. Le sizing est assez cher et on n’a pas la profondeur pour aller chercher nos nuts. De plus pas dit que Vilain CBet range. Tu as bcp de PP dans ton range qu’il sait ne pas faire fold.
Turn, juste fold, on n’a pas les odds. Vilain est ultra orienté value, même AK est devant, et on bloque ses draws.
ok, je vois que le flat préflop est pas si standard que ça… du coup si on call pas AQs ici, on a aucune range de call dans cette situation ?
Les ranges de squeeze sont normalement plus strong que les ranges de 3bet.
J’aurais dis le contraire !
Il manque énormément d’infos dans la description de ta main. Je peux comprendre que tu joues sans HUD mais tu dois pouvoir nous dire quel joueur et reg ou fish, si il y a une dynamique, si BT flat beaucoup car ça peut inciter BB à squeeze loose étant donné qu’il y a pas mal de dead monnaie. De plus, ce serait préférable si tu nous indiquais la NL, car le niveau et comportement peut sensiblement varier selon les limites.
Je fold au flop vs cbet 1/2 et call vs 1/3. J’aime vraiment pas le sizing de cbet 1/2 sur ce genre de texture très dry.
Turn, c’est un fold sans hésite, tu a un des pires bloqueurs dans ce spot :
. Tu bloques pas mal de bluf tel que des
 Â
 Â
…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
NeoFreeze.
-
NeoFreeze.
on a aucune range de call dans cette situation ?
Vs squeeze à 15bb jouer en shove ou fold est possible.
J’aurais dis le contraire !
Quand on squeeze on affronte plus de ranges et on fait plus cher. On va mettre plus d’argent avec des ranges plus strongs. En gros on perds un à deux % entre nos stats de squeeze par rapport à nos stats de 3bet général.
Il manque énormément d’infos dans la description de ta main. Je peux comprendre que tu joues sans HUD mais tu dois pouvoir nous dire quel joueur et reg ou fish, si il y a une dynamique, si BT flat beaucoup car ça peut inciter BB à squeeze loose étant donné qu’il y a pas mal de dead monnaie. De plus, ce serait préférable si tu nous indiquais la NL, car le niveau et comportement peut sensiblement varier selon les limites. Je fold au flop vs cbet 1/2 et call vs 1/3. J’aime vraiment pas le sizing de cbet 1/2 sur ce genre de texture très dry. Turn, c’est un fold sans hésite, tu a un des pires bloqueurs dans ce spot :
. Tu bloques pas mal de bluf tel que des
…
Je n’ai pas mis d’infos car je n’ai pas d’infos particulières, les vilains semblent être des vilains plutôt standard. La limite est indiquée c’est de la NL10.
Ok pour le fold flop !
Quand on squeeze on affronte plus de ranges et on fait plus cher. On va mettre plus d’argent avec des ranges plus strongs. En gros on perds un à deux % entre nos stats de squeeze par rapport à nos stats de 3bet général.
d’acc
-
johnnycrot.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.