- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cody Pomeray, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde J’ai déjà du mal à définir la range des récréatifs quand ils iso 2x, j’ai l’impression qu’elle n’est pas ultra strong mais je sais pas quoi en dire de plus. Ensuite sur son bet 1bb flop, je suis paumé. J’ai l’impression qu’il a très souvent deux ovc type broadways ou quoi, mais je sais même pas si il les lâche sur un raise, en général ils s’accrochent assez à leurs mains après avoir iso et minbet. Vous en pensez quoi ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
SB Hero (770) 13bb
BB (730) 12bbBlinds: 30/60
Pre-Flop: (90, 2 players) Hero is SBHero calls 30, BB raises to 120, Hero calls 60
Flop: (240, 2 players)
BB bets 60, HERO- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Maximator.
Hello Max le shark,
Bon tu sais que j’y connais pas grand chose à ce format mais je vais essayer quand même et tu m’apprendras au Portugal
PF: on a une main qui a envie de voir un flop. On n’a pas envie de raise/fold ou raise/call. Le limp/call semble donc être le meilleur move ici. Je joue comme toi
F: low board, qui hit peu la range de vilain. Il a qqs PP, BW et Ax quand il minraise PF. Dans ta range de limp/call, je suppose que tu as des low SC, des Axo, Kx,Qx. Vs ce play de vilain, si tu raise je ne suis pas sûr que tu es tant de FE que cela et tu a peu d’équité vs la range qui te call. Si tu float, il te reste 10bb Turn et tu vas souvent fold sur un 2eme barrel ou push j’imagine si tu hit un pique, 5,7 et tu seras souvent derrière quand call. J’opterai donc pour un Fold des famille dès le Flop. Tu as des 65,54,43s, 64s dans ta range de limp/call? Tu pourras float aussi avec des Ax qui sont dans ta range de limp/call
Voila, je ne sais pas ce que ca vaut, jouer avec 13bb quelle drôle d’idée aussi.
GL Max
Yo clem
Oui j’aurais aussi une bonne partie de ma range qui hit ce board et t’as pas tord dans l’idée qu’on n’est pas obligé de défendre cette main au flop. Je pense que son sizing 1/4 m’a donné envie de défendre ultra loose sur ce flop, peut être un peu trop étant donné le profil de vilain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.