- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JasonVoorhees, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo vilain semble correct je ne l’ai pas vu faire n’imp sur 5 mains. Turn je pense avoir de la value sur beaucoup de piques, 7x, et je fais fold quelques ovc qui ont encore environ 15% d’équité. Mon plan est de call sur tout ce qui n’est pas Q+ ou un pique river, quel est votre avis sur le value bet Turn ?
Ensuite river, je me demande si il n’est pas toujours en value avec son bet 1/4. Perso je rep soit un 8x soit un miss draw, je l’aurais vu mettre plus autour de 2/3 pot pour bluff ce genre de mains parce que mes miss draw vont fold anyway mais les 8x qui sont selon moi une bonne partie de ma range vont pas fold sur 1/4. On a vraiment pas beaucoup joué de mains avec cet adversaire donc c’est possible qu’il me prenne pour un fish et essaie de value thin only avec ce sizing.
No Limit Holdem Tournament
Winamax2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
SB (49BB) 49bb
BB Hero (26BB) 26bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 2 players) Hero is BBSB raises to 2BB, Hero calls 1BB
Flop: (4BB, 2 players)
Hero checks, SB checks
Turn: (4BB, 2)
Hero bets 2.65BB, SB calls 2.65BB
River: (9.3BB, 2)
Hero checks, SB bets 2.5BB, Hero
Hello,
jusqu’à la river je joue pareil in game. Quand vilain ne Cbet pas flop, on peut exclure un 8. Quand vilain ne reshove pas turn sur ton bet, on peut exclure un 10. Par conséquent je bet fold 3 à 3,5b pour value ses 4 et ses 7.
qu’en penses-tu ?
Yo, je suis pas d’accord sur le fait qu’il n’a pas de 10 quand il reshove pas turn. Il peut très bien et va assez souvent juste call un T je pense. Bet fold c’est très thin et ça peut marcher contre des fishs imo mais là ça me semble très tendu vs reg il va jamais call 7x ici imo
Il pourrait jouer comme ça en ayant toucher une couleur avec des petites cartes. Son minraise de départ ne signifie rien de spécial, son Check flop montre comme tu le dis qu’il n’a ni le 8 ni le 7 et sans doute pas le 4, le call au turn montre qu’il a quelque chose le 10? Un tirage couleur, la couleur? Il n’a pas rien. Juste un 4, c’est douteux. Tu ne gagnes que contre un tirage pique raté ou un 4. Pour moi il est devant il faut fold car il est en value.
Bet fold c’est très thin et ça peut marcher contre des fishs imo mais là ça me semble très tendu vs reg il va jamais call 7x ici imo
t’as pas dit que c’était un reg, juste vilain avec 5 mains ou il n’a pas fait n’imp. d’ailleurs, c’est quel BI ?
Turn si il a le T, il y a tellement de tirages que je pense que c’est tout à fait probable qu’il 3bet value protection. Avec MR PRéflop, s’il a le T il a genre TJ TQ AT et à mon avis c’est toutes des mains qu’il va vouloir protéger.
River tellement de tirages ont ratés que vilain va call ses 7 imo, surtout sur petit sizing. en plus un T river renforce sa paire car ça ne t’améliore pas ta main. Même 4x peut se level à call. et sur 3bet tu as un easy fold, mais c’est pas souvent qu’il est nutsé. Il a pas quinte sinon il 3bet turn en protection contre la flush (idem pour brelan). le T on en a déjà parlé. Parfois il a slowplay flush. Sinon que de la value à prendre qu’il ne bet jamais lui-même.
cette river est plutôt une bonne carte pour ta main. maintenant si c’est un reg, en tout cas joueur en ligne, tu ne values que un 7x et je pense pas qu’un reg call un 7x ici si tu n’as pas montré signe de suragressivité.. donc j’aime bien C/C
Mais j’ai l’impression qu’un petit bet d’un reg sur la river comme ca c’est value a fond.. Mais in game je n’arrive pas à fold cette main ~~
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
As played le prix est trop beau pour fold. Sinon je pense que bet/fold est ok. Quand tu probe et check ca fait tellement weak (missed draw), ca m’étonnerait pas qu’il ait quelques bluffs quand meme. Un bluff pas cher c’est un bluff qui a pas besoin de passer souvent pour etre profitable donc oui y’a des bluffs avec des petits sizings.
Par contre je suis d’accord avec rien du tout qui a été dit plus haut
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.