- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde
J’ai du mal à définir des ranges de btn en expressos en micro. J’ai vu P-A dire dans une de ses vidéos de l’année dernière que JTo était le bottom de sa range d’open, j’ai lu quelque part d’autre qu’on pouvait open jusqu’à J8o/ K7o par ex. Et dans une vidéo de smartspin j’ai également vu un des coachs limper du BTN en micro a 25bb.
Est-ce qu’une range de limp depuis le bouton est ok ?
Et contre des récré standards du field, jusqu’où vous allez open ?
GL
Yo tout le monde J’ai du mal à définir des ranges de btn en expressos en micro. J’ai vu P-A dire dans une de ses vidéos de l’année dernière que JTo était le bottom de sa range d’open, j’ai lu quelque part d’autre qu’on pouvait open jusqu’à J8o/ K7o par ex. Et dans une vidéo de smartspin j’ai également vu un des coachs limper du BTN en micro a 25bb. Est-ce qu’une range de limp depuis le bouton est ok ? Et contre des récré standards du field, jusqu’où vous allez open ? GL
Hello, bah en soi tout est possible hein, on a le bouton raise le bouton call & 2 cartes
Pas de range de limp, on pourrait y réfléchir mais à l’heure actuelle ça me semble loin d’être la priorité pour améliorer son edge. Enfin disons que si tu dégages de l’EV en 3way en pot limpé tu en dégageras aussi en HU & à mon sens tu y gagneras bien plus.
Pour ce qui est d’open, on peut sûrement descendre un peu, l’important à mon sens c’est d’éviter de se retrouver à open des mains dominées qui vont nous foutre dans la merde et nous donner le risque de tout perdre
Ca marche merci
Mais c’est vrai que ça allait à l’encontre de l’idée qu’on se faisait en cash où il fallait open ultra large parce qu’on voulait se retrouver IP face à des récréa. Là on open pas aussi large à cause du stack ? Trop dur de tirer un énorme profit de mains dominées à 25bb ?
l’important à mon sens c’est d’éviter de se retrouver à open des mains dominées qui vont nous foutre dans la merde et nous donner le risque de tout perdre
Donc à 25 bb l’idée serait d’open une range un poil plus tight que la range de call des vilains ce qui ferait qu’on les domine toujours en moyenne ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.