x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

expressos omaha

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres expressos omaha

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par durzo29, le il y a 6 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    durzo29
    Membre

bonjour a tous ,

je commence serieusement a jouer a l omaha et j adore ça . j ai lu et entendu beaucoup sur la variance énorme des expressos mais je suis agréablement surpris de mes resultats sur plus de 300 parties . la question est : vais je me faire rattraper par la variance en question ? car être itm  39,4 % et un roi de 9,3 sur 381 expressos je pense être pas mal non ? j attends vos avis .

Gospin
    Membre

tout dépend de la limite
    en holdem pour avoir un avis sérieux il te faut 3K mini et ya de la variance et oui 9 pr cent de roi et crush une limite

durzo29
    Membre

ok merci pour ta réponse , je me doutais que j étais un peu juste au niveau volume de jeu mais bon on va dire que c est encourageant ! je continue donc les expressos a 1 euro pour le moment 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.