- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par prince_lapin, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout d’abord je vous souhaite la sur mon blog.
C’est en se début de moi de mars que je me décide à créé mon premier blog poker.
Pour bien commencer je vais vous résumer ma situation pokeristique actuel.
J’ai repris le poker mi janvier avec pour objectif de cramer 100e sur différents tournois entre 0.25e et 10e.
après 1 semaine et -50 euros de gains je découvre les expressos qui me rappel des anciens temps ou je monté ma roll sur fulltilt.com sur des sng super turbo.
J’accroche rapidement au format jusqu’à en arrivé à écrire se blog aujourd’hui avec 2k de br et l’envie d’allé plus loin.
Mes premiers objectif moi de mars en 5e:
- faire un volume de 5000 expressos dans le moi
- avoir un evchips/game > 80
- trouver une activité sportive
- trouver d’autre joueurs d’expessos avec qui echanger
Je commencerais par poster ici mes résultats en 1e 2e et 5e actuel puis je ferais un post par semaine pour vous partager mon évolution.
Bonne journée à vous et n’hésitez pas à me faire des retour
Mes debut en expresso les 1e.
Je suis assez content de moi sur mon sample en 1e avec un evchip/game de 79.5
Une belle courbe de gain ou on ne vois plus rien à cause du gain de 800e
Petites données intéressantes, mes statistiques par jackpot.
gains : 823e
challenges : 28e
total gains : 851e
Je suis bien content d’avoir eu un si gros jackpot aussi rapidement j’ai pu monté de limite plus vite que prévus
Petit point sur mon rapide passage en 2e.
gains : 12e
challenges : 4e
gains total : 16e
avec un evchips/game de 73.9 et 8bi d’empoché sur un peu plus de 300 parties je décide de shoot les 5euros
Rentrons enfin dans la limite qui m’intéresse aujourd’hui.
Je me décide de shoot les 5e avec un peu plus de 180BI avec redescente en 2e si chute de 20BI.
Sans plus attendre les résultats actuel.
gains : 1085e
challenges : 75e
bonus (bronze) : 5e
total gains : 1165e
evchips/game : 67.0
ma banckroll actuel est au alentour de 2100e sois 420BI.
Alors si j’analyse mes résultats je suis assez déçus par mon evchips/game surtout sur mes 500 dernières parties où l’on voie clairement sur la courbe qui à tendance à stagné.
Là ou je suis assez content c’est quand je vois que je performe beaucoup mieux dans les multiplicateur x4+ qu’en x2
Je me donne donc 1 moi pour devenir un vrais sur les 5e et me sentir près à partir à la conquête des 10e
Je vous souhaite de prendre plaisir à suivre mon blog avec un chapitre à sortir toute les semaine pour je l’espère quelque temps.
GG et GL pour ton challenge, surtout niveau volume, 5k games c’est pas rien!!!
tu play sur cb de tabbles? cb d’heures/mois?
sinon, je trouves que ton as peut etre shoot les 5e trop tot nan? bon je dois etre jaloux que tu est hit 2x 1000 en 3/4k games, quand moi j’ai jamais eu mieux qu’un x20, hahaha (je sais maintenant ou est ma part )
tu joue uniquement sur wina?
au plaisir d’échanger sur le forum!
Salut à toi sur les expressos,
ah ah oui Quand meme belle perf déjà en 5 euros en 2 mois .
Moi ca fais 2 ans que je grind le format et je suis encore en 2 euros ?( bon je fais 5 k game à l année ) .
Le niveau en 5 euros est comment ?
Et ouai tu joues combien d heure par jour et combien de jour par semaine avec combien de table ? Tu as bossé ton jeu à côté ? Ou tu joues au feeling ?
Cordialement
TcHaD et vive e la chatte
Bienvenu à vous sur mon blog dehel et Tchado44.
tu play sur cb de tabbles? cb d’heures/mois?
J’ai jouer environ la moitié de mon volume en 2 table et l’autre en 4 table.
Aujourd’hui je joue principalement sur 4 table mais je repasse a 2 tables quand j’ai l’impression de ne pas bien suivre le jeu sur 4.
sinon, je trouves que ton as peut etre shoot les 5e trop tot nan? bon je dois etre jaloux que tu est hit 2x 1000 en 3/4k games, quand moi j’ai jamais eu mieux qu’un x20, hahaha (je sais maintenant ou est ma part ) tu joue uniquement sur wina?
Oui j’ai pris la part de beaucoup en x1000
Je ne suis pas sur d’avoir shoot les 5e trop tôt j’ai voulu tenter le coup et gagner un peu de temps après avoir lu à plusieurs reprise que le niveau en 5 et 2 était le même.
Je joue uniquement sur wina pour le moment même si je viens de créé un compte sur partypoker.
ah ah oui Quand meme belle perf déjà en 5 euros en 2 mois . Moi ca fais 2 ans que je grind le format et je suis encore en 2 euros ?( bon je fais 5 k game à l année ) . Le niveau en 5 euros est comment ? Et ouai tu joues combien d heure par jour et combien de jour par semaine avec combien de table ? Tu as bossé ton jeu à côté ? Ou tu joues au feeling ?
Merci je suis assez content de moi pour le moment mais je sais que ma marge de progression est grande.
Je viens tout juste de me retrouvé sans emploi depuis le 28 février je vais donc essayer d’envoyer 8h+ de poker par jour grind+travail de jeu inclus.
Le niveau des 5e est pas très différent des 1e on y retrouve beaucoup de joueurs qui fond des grosses livraisons quelque reg souvent trop tight.
J’ai commencer à travailler mon jeu principalement au niveau de mes range d’open limp/minraise. Mais sur le jeu post flop je suis encore complétement au feeling.
J’ai acheter le pack spin&go de coffeeyay. J’ai pas encore tout regarder mais ça me fait du bien de pouvoir poser certaine certitudes sur des rang d’open push par exemple.
Au plaisir de vous revoir que le spin sois en votre faveur
Hey salut c est quoi ton pseudo sur wina ? J ai cru te croisé il avait à peu prêt là même courbe de gain que toi .
@+
et vive la chatte
Et voila une semaine après l’ouverture de mon blog c’est l’heure du premier bilan.
Il y à une semaine j’étais en tilt, j’avais passé 2 jours d’affilé avec un evchips qui ne me convenais pas et je ne comprenais pas se qui arrivais à mon jeu.
J’avais donc ouvert mon blog pour me sortir la tête des tables de jeu et pour ouvrir un premier canal de communication avec d’autre joueurs de poker.
Le lendemain j’ai fait encore une foi une journée qui ne me convenais pas du tout avec un evchips à 5 sur 240 games.
Je suis dans un état assez déprimer et je décide donc de créé un report par jours de mon jeux pour mieux comprendre pourquoi j’ai radicalement chuter en cev.
J’ai assez rapidement trouver un problème qui était pourtant évident à identifier je jouais trop de tables en même temps et mes resultats en 2 tabling étais largement meilleur que ceux en 4 tabling.
L’exitation me regagne j’ai trouver une faille de mon jeu facile a corriger.
je repart l’esprit léger et le reste de la semaine c’est beaucoup mieux passé.
sans plus attendre les résultats !!
je fini donc ma semaine avec un cev de 69 se qui est en dessous de mon objectif de 80 mais je reste confiant pour la suite.
je rajoute les résultats par multiplicateurs.
on peu voir que je run pas super bien niveau des jackpot mais bon quand on pense que j’ai déjà eu 2 x1000 :love:.
Gains : 355e
chalenges : 35e
total : 390e
Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de mon aventure
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par prince_lapin.
Hey salut c est quoi ton pseudo sur wina ? J ai cru te croisé il avait à peu prêt là même courbe de gain que toi .
Mon pseudo wina est SpencerReid comme on peu le voir sur mes imprime écrant de poker traker 4. Par contre je n’ai jouer contre aucun tchado44.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.