x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expressos lingots non crédités sur la bankroll

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Expressos lingots non crédités sur la bankroll

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par tiftaf49, le il y a 5 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    tiftaf49
    Membre

Salut à tous,

Comme beaucoup d’entre vous j’imagine, j’ai mis les bouchées doubles en expressos depuis le début de l’événement « le 200 millionième expresso ».

J’ai bien cliqué et j’ai été très chanceux car j’ai déjà pu en jouer 5, et gagné 4.

Seulement voilà, depuis le 3e, winamax ne crédite pas ma bankroll du « bonus » (le jackpot est considéré comme tel), et je suis en « attente » de recevoir environ 170 euros, et pour un grinder d’expressos 1 et 2 euros, c’est fort désagréable…

J’ai bien sur écris au support, à plusieurs reprises tout en restant très poli et en donnant tous les détails des tournois concernés (date, heure, identifiant tournoi etc).

Je suis d’autant plus surpris et inquiet que les 2 premiers ont été crédités instantanément.

J’ai discuté avec un grinder qui en a touché 2 cet après midi et qui les as reçus immédiatement après la fin de l’expresso.

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?

Ai-je une chance de voir la couleur de cet argent ?

D’après vous, wina me suspecte d’avoir triché et suspend l’envoi des sommes ?

Aucune nouvelle du support depuis 36 heures, je réessaierai demain matin, mais à quoi bon continuer à grind quand on ne reçoit pas l’argent qu’on est censé avoir gagné honnêtement et dans la sueur ?

Bonne soirée à tous, bon grind, en espérant en savoir plus très vite,

GTOpieux

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.