- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et tous,
Suite au changement de la durée des niveaux des expressos classiques chez Winamax, de 3 minutes à 1 minute, je me demandais comment calculer la nouvelle variance que l’on peut attendre (Nombre de games breakeven, intensité des downswings ect) car Swongsim permet de paramétrer le tapis de départ mais pas la durée des niveaux par exemple donc difficile d’avoir une idée de la différence avant/après. Et sauf erreur de ma part, comme on se rapproche grandement des nitro, il y a en fait 1 minute de différence avec le premier niveau à 25bb deep, après on passe tout de suite à 16bb deep, la variance augmente bel et bien.
Je voulais aussi exprimer mon agacement quant à cette gestion de la répartition des jackpots en expresso et de la durée des niveaux aussi maintenant que même cela a été changé, et avoir votre avis là-dessus.
La répartition a été changé juste avant l’apparition des tables à 1 million sur les petites limites, de mémoire il y avait beaucoup de x50 par exemple ça m’avait semblé bien sympa.
Ensuite les tables à 1 million sont arrivées à partir des 1 euros, il n’y avait plus de x50 du tout. Il y a eu communication pour ces 2 derniers changements, 1 message sur le fil d’actu du site qui expliquait les nouvelles répartitions, ce que ça impliquait etc.
Rétropédalage de Winamax qui rechange la répartition, discrètement cette fois sans annonce, en enlevant les tables à 1 million en 1 euro et en réintroduisant les x50.
Et aujourd’hui la durée des niveaux des expressos classiques réduite à 1 minute. En toute discrétion, sans annonces. Et sur ce point je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire ça, si on veut jouer des parties hyper rapides et high variance pour faire du volume ou autre intérêt ben on est grand on clique sur Nitro mais aucun intérêt d’avoir deux versions du même format aussi proches l’une de l’autre…
Donc en toute logique les gens qui ne voulaient pas jouer de Nitro vont aller jouer ailleurs et auront bien raison.
Je trouve que l’image de Winamax en prend un coup, tous ces changements et certains en toute discrétion genre « oups on a merdé là les gars, faisons machine arrière, on ne dit rien et personne ne va rien voir… », et bien ça ne fait pas très sérieux. Aussi ce que certains joueurs attendent c’est une certaine stabilité dans le grind, tous ces changements ça remet en cause le fait de rester sur cette plateforme à chaque fois, on fait des calculs pour voir comment on va swing, ça peut être assez chiant à la longue, donc aucun intérêt à rester sur Wina j’ai l’impression pour ceux qui recherche le moins de variance et de la stabilité.
Voila dites moi ce que vous en pensez, et pour ceux qui sont d’accord faisons savoir à Wina qu’on partira jouer ailleurs sauf s’ils rétropédalent encore une fois, ça ne devrait pas leur poser trop de problèmes.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 9 mois par Luckyka.
Salut
Moi a titre personnel je suis bien degoute et je vais partir de cette room..
Par contre je souhaiterai connaître les structures des autres room si tu as je suis preneur
Salut,
Tu peux avoir les structures des autres rooms sur leurs sites, c’est toujours présenté. Après il faut obligatoirement comparer la variance des différentes rooms avec Swongsim parce qu’à l’oeil je pense pas que ça te donneras grand chose. Si jamais tu ne sais pas comment t’y prendre je pourrai te montrer éventuellement.
Perso ça y est, la bankroll Winamax est à 0.00€, je grind sur PS en 5€ dans un premier temps. A voir si mes résultats seront meilleurs…
Et nouveau changement aujourd’hui dans les expressos classiques les niveaux qui passent à 1 minute 30 secondes, c’est beaucoup mieux ça
Franchement c’est du grand n’importe quoi… Si on veut suivre ce qu’il se passe, la seule communication c’est dans la page « Expresso » du site Winamax où ils changent les valeurs dans les tableaux.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par Luckyka.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par Luckyka.
Tu veux dire qu’ils ont encore modifier le temps des niveaux.?
Comme quoi ça sert un peu de l’ouvrir ..
Ils ont dû recevoir un bon paquet de mail ..
Merci pour ton retour et oui je veux bien un peu d’aide pour swonswim..
A bientôt
Lionel
Oui ils ont encore changé la durée des niveaux, mais ça ne change pas grand chose c’est toujours très proche des nitros… A savoir que pas mal de rooms ont adopté des durées de niveaux variables en fonction du jackpot:
-x2 = 2minutes
-x3 à x5 = 3 minutes
-x10 et plus = 5 minutes
par exemple, c’est pas mal.
Pour Swongsim plutôt que de tout refaire un tuto je t’envoie deux vidéos qui expliquent le fonctionnement. Il suffit ensuite de comparer deux rooms en entrant les mêmes valeurs de chipsEV et de rakeback ect pour se rendre compte de la différence dans les downswings et les périodes breakeven.
Une vidéo de PA:
Et une autre:
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.