- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tchado44, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde
Sur cette main je n’ai pas trop d’infos sur vilain, si ce n’est que c’est un récréatif standard. Quelle est sa range de shove Turn selon vous ? Perso j’en sais vraiment rien, je lui trouve aucun bluff mais d’un autre côté shove ici avec Kx je comprends pas. J’ai pas joué assez ce genre de spots pour réussir à définir une range chez les récréatifs alors je sais pas….
Du coup ça me mène à une autre question. Quand on sait pas à quoi ressemble la range de notre adversaire, est-ce que c’est ok de calculer en fonction de son sizing combien on doit défendre vs son bet ? Etant donné qu’on connaît notre range, ça semble plus facile et au final ça nous permet d’être sûrs de pas trop fold.
No Limit Holdem Tournament
Winamax2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
SB (17.95BB) 18bb
BB Hero (19.55BB) 20bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 2 players) Hero is BBSB calls 0.5BB, Hero checks
Flop: (2BB, 2 players)
Hero checks, SB bets 2BB, Hero calls 2BB
Turn: (6BB, 2)
Hero checks, SB goes all-in 14.95BB Hero ?
Salut,
Je m’essaye à un premier commentaire sans doute peu pertinent et plus psychologique que mathématique, mais bon…
Ou Héro es loin devant au flop avec son 7 bien kické parce que Vilain n’a pas de roi et Hero améliore à la turn (sauf si vilain a un valet mieux kické genre J8+)
Ou alors Hero es loin derrière car Vilain a le roi et il veut piéger au flop avec son call mais alors pourquoi ne veut-il plus piéger au turn en faisant all in?? C’est douteux car la situation n’a pas vraiment changée pour lui si ce n’est la peur du tirage carreau…
Donc j’en conclue qu’il n’a pas de roi (ou alors il est très lunatique ou très peureux).
Je n’ai pas de solveur pour calculer mais je pense que si on ne jouait qu’une seule main il faudrait call assez souvent.
Après c’est un tournoi, Hero a encore du stack et il peut gagner sans jouer des spots compliqués, et fold n’est pas idiot si on considère qu’on a un edge sur le field.
Conclusion: Hero ne comprend pas la line de Vilain donc il call.
cette line représente soit bluff soit un 7 et quelque rare K,easy call turn même mes corones y vont
Ou alors Hero es loin derrière car Vilain a le roi et il veut piéger au flop avec son call
J’ai pas trop compris, au flop c’est moi qui call son bet
@my name iz En bluff je vois que air total, il s’exciterait pas un peu trop avec ce genre de main ? Je l’aurais plutôt vu bet aux alentours de 2/3 dans ce cas, non ?
En tout cas merci pour vos retours
Ou alors Hero es loin derrière car Vilain a le roi et il veut piéger au flop avec son call
J’ai pas trop compris, au flop c’est moi qui call son bet
Ah oui je suis pas au point dans la lecture de ces description de main…
(Bis)
Vilain bet pot au flop après un check, ça ne signifie pas grand chose, il cherche peut être à prendre le coup tout de suite…
Le call de Hero devient du coup suspect et s’il n’a rien devrait l’amener à la prudence…
Ainsi s’il a un roi ou un valet il devrait chercher à rentabiliser comme tu l’écris avec 2/3 Pot.
Du coup ou c’est soit un bluff révélé par un scary sizing, soit un trap avec K très maladroit, ou très gourmand…
Si la règle de lecture du field est que la taille des mises représente la force des joueurs…. prudence.
Conclusion 2: Pour ma part (en l’absence d’info) je fold (mais c’est la dernière fois!).
Hello, les expressos en micro la range ça sera que un K ou un J ici je pense, ou alors rarement un énorme Trap parce que sinon il t’aurais relance preflop. Jamais Air ici vu la tendance du field a Mon avis
Hello, les expressos en micro la range ça sera que un K ou un J ici je pense, ou alors rarement un énorme Trap parce que sinon il t’aurais relance preflop. Jamais Air ici vu la tendance du field a Mon avis
Du coup si c’est ton analyse de sa range on fold alors ?
Salut
J ai l impression que la dessu je trouve un fold sans info . Ça dépend des vilains mais je vois beaucoup de mec faire ça avec leur K je vois pas trop l intérêt mais bon il faut pas chercher des fois . Il va y avoir des spots plus simple à mon avis . Il faut vraiment voir comme t il a joué les mains avant si il misait souvent ou pas ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.