- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo
Petite main pour illustrer la question :
No Limit Holdem Tournament
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN (500) 25bb
SB (500) 25bb
BB Hero (500) 25bbBlinds: 10/20
Pre-Flop: (30, 3 players) Hero is BBBTN calls 20, SB calls 10, Hero goes all-in 500, BTN folds, SB folds
Final Pot: 540
Hero wins 1,020 (net +520)
BTN lost 20
SB lost 20Just check j’ai l’impression que c’est carrément sous-jouer ma main. Raise non allin c’est ultra dangereux je vais super souvent me faire payer et plus d’une fois sur 2 j’aurais une overcard dans un pot 2 voir 3way et souvent OOP. Shove ça me va je peux me faire payer par moins bien desfois mais la plupart du temps je gâche la value de ma main vs une bonne partie de la range adverse qui va fold.
Globalement comment vous splittez vos PPs ici entre une range de check/shove/raise non allin ? En admettons qu’on soit entre 20 et 25bb, avec deux vilains inconnus probablement récréatifs
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
perso en micro, j’ai pas de souci aussi a push. Sinon on va jouer oop vs une range aléatoire du type Ax ou des broadways, sans savoir quelles overcards vont etre bonnes ou pas…..bref y a trop de mecs qui limp/call un iso à 4 bb voir + avec JTo juste parce qu’il veulent voir un flop!!!!
tu va etre souvent payer par moins bien en faisant all-in,et si un vilain limp/c 25 bb avec QJo,bah y a plus qu’a prendre une belle note
apres à + hautes limites, entre reg ça doit etre different
Kyky dans ce cas tu shove aucune PP à cette profondeur ? J’imagine que les petites tu les check ?
Dehel tu vas shove jusqu’à quelle pp du coup ?
Le check ici est exclus (je suis ok avec ça). Par contre je suis favorable à raise pot, plutôt qu’à mettre all in ici.
Tu n’as pas envie de te retrouver dans un 3way mais tu n’as pas non plus envie de leur faire fold toute leur range et de te retrouver directement en flip.
En push ici, tu n’as pas de range de bluff. Si tu cherches à value, tu as envie de pouvoir représenter des bluffs et de te faire payer par moins bien. Il ne faut pas forcément avoir peur des overcards flop, ton adversaire ne les aura pas si souvent que ça. Après à toi de savoir pot control et d’estimer ton nombre de street de value.
Après vs gros pourri ça peut être EV+
- Inscrit depuis 6 ans
- 37 messages - 14
Kyky dans ce cas tu shove aucune PP à cette profondeur ? J’imagine que les petites tu les check ? Dehel tu vas shove jusqu’à quelle pp du coup ?
je comprend ce que veux dire Kyky, mais le souci c’est que si on raise 3bb, payé 2x, le pot fait 180
imagines un flop KJx, avec un SPR réduit, ca va etre compliqué de sortir indemne du coup
Si on parles bien de micro limites, on veut etre exploitant vs récréatifs. Je ne vois pas d’intéret à « splitter » mes PP ou »représenter des bluffs » vs des vilains qui eux veulent juste aller voir un flop avec leurs mains, qqs le prix (3bb, 10bb ou AI)
Après je comprend qu’on va leur faire folder des mains que l’on crush, mais depuis un mois par exemple, je ne compte meme plus les joueurs qui m’ont limp/call AI des mains comme KJo, K9, QJ, J9s!!! sans parler de tt les As weak
Maintenant je suis également en apprentissage du format donc je lis avec intéret les autres avis.
edit: Miranda a post pendant ma réponse, si j’iso c’est à 90 chips avec JJ-AA, et le reste j’iso shove (sans infos sur ces messieurs ! car contre reg ce sera différent mais bon je joue en nano limites…….)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par dehel.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.