- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde
main jouée vs récréatif inconnu, seulement 4 mains.
Je suis assez embêté avec le flop parce qu’en fait d’un côté j’ai de la value à prendre le lead, étant donné qu’il va xb beaucoup de draws, 7x et 6x. Mais d’un autre côté mon 9x est tellement faible que j’aurais pas 3 streets de value et que river dans les cas où les draws ne vont pas rentrer je vais être dans une position où je vais très certainement x/f car je ne battrais plus rien sauf miss draws et encore car ils auront parfois aura hit une overcard. Je vais avoir un spot de hero call ultra relou j’ai l’impression. Maintenant je suis tellement dans un spot de merde quand je check et qu’il check back flop que je me dis que bet est peut être meilleur mais j’arrive pas à comprendre pourquoi. Vous en pensez quoi ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
SB (33.75BB) 34bb
BB Hero (41.25BB) 41bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 2 players) Hero is BBSB calls 0.5BB, Hero checks
Flop:
(2BB, 2 players)
Hero checks, SB checks
Turn:(2BB, 2)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
Maximator.
-
Maximator.
hi Max, qu’est ce qui te fait dire que c’est un récréatif?
il est possible de stab pour prendre de la value sur 7x et 6x effectivement mais aussi sur les coeurs, backdoor flush, OC (type QJ,QT,JT…), Jx,Tx, 8x,5x mais ce n’est pas un spot ou je suis à l’aise également.
Dans ces cas je me demande si je préfère x/f sachant que je peut me faire bluff ou si je préfère bet/fold. (au passage on block qqs draws avec notre main; 98,97,96,95,84,64,54,etc……..
hate de voir d’autres réponses
Hello,
Ça me dérange pas trop de bet 1bb vs récréatif, on va value beaucoup de paires, on va quasi jamais se faire raise en bluff et selon ses timings / la river on pourra réfléchir à l’action river
Récréatif parce que je le connais pas, et que 98% du temps quand tu connais pas un joueur à ces limites c’est un récréa ? si j’avais le soft Winamax sous la main je pourrais être plus précis si il jouait sur téléphone/combien de tables etc je ne me rappelle plus mais je l’ai tagé recrea.
Par contre je sais pas si c’est ce que tu voulais dire mais le x/f flop je l’envisage pas c’est trop nit.
Et PA merci pour ta réponse du coup t’en visage aussi de 2 barrel sur les tiens qui font pas rentrer les draws on est ok ? Gg au passage
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
Maximator.
perso je prends le lead flop avec une mise de 1bb ou 1,5, 2 barrel sur brique turn ou check back, on a peut-être un peu de showdown V. A voir ^^
Récréatif parce que je le connais pas, et que 98% du temps quand tu connais pas un joueur à ces limites c’est un récréa ? si j’avais le soft Winamax sous la main je pourrais être plus précis si il jouait sur téléphone/combien de tables etc je ne me rappelle plus mais je l’ai tagé recrea. Par contre je sais pas si c’est ce que tu voulais dire mais le x/f flop je l’envisage pas c’est trop nit. Et PA merci pour ta réponse du coup t’en visage aussi de 2 barrel sur les tiens qui font pas rentrer les draws on est ok ? Gg au passage
non effectivement quand je disais j’hésitais entre x/f ou b/f , c’etait en général et non pas pour ce coup.
Par contre, ce qui me dérange si on x/c, c’est qu’on est bien embeté si vilain 2 barrel toutes les cartes qui font rentrer les draws et toutes les OC.
Donc autant b/f, surtout si on a des blockers sur les draws, on sera moins souvent raise en bluff !
my 2 cents
++
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.