- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Vilain récréa n’a jamais 3bet sur 20 mains. Vs ce sizing je m’attends à une range particulièrement strong genre AT+/99+/KJ+/QJs.
Je pense que flop + turn c’est ok, si on pense qu’il bet des TT/JJ, quelques AK.
River j’ai vraiment pas l’impression qu’il ait beaucoup de bluffs, pas sûr qu’un récré va 3barrel push ses miss draws. Cependant si on lui ajoute ne serait-ce que 2 combos de AK on a les côtes pour payer, alors je sais pas trop quoi faire.
Déjà vous êtes ok avec les actions jusqu’à la river ? Et as played river vous faites quoi ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
SB Hero (21.3BB) 21bb
BB (28.7BB) 29bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 2 players) Hero is SBHero raises to 2BB, BB raises to 4.5BB, Hero calls 2.5BB
Flop:
(9BB, 2 players)
BB bets 4BB, Hero calls 4BB
Turn:(17BB, 2)
BB bets 6.5BB, Hero calls 6.5BB
River:(30BB, 2)
BB bets 6.5BB, Hero
- Inscrit depuis 7 ans
- 21 messages - 2
Tu dis ça parce qu’on a trop peu à mettre et que t’as pas envie de fold
? Ou tu penses qu’il peut bluffer le spot de temps à autres ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 21 messages - 2
Re
En gros oui. Quoi qu’il arrive, vilain à mal joué sa main.
préflop, on bloque AK, AQ, KK, QQ, KJ
flop on hit de malade, il n’y a plus qu’a CC CC CC.
Alors oui parfois il va te show AA, 9999, TT ou autre et je suppose que c’est ce qu’il t’a retourné sinon tu postes pas la main, mais en théorie il doit shove 100% river en value et là il te fait cadeau d’une vie gratuite à 4.5bb
Enfin, de temps en temps il va te show JJ, QJ, AK ou un bluff qui se chie dessus et qui sue à grosse goutte pour bet mais qui ne parvient pas à chopper ses kiwis pour shove.
Ca marche haha. Je me suis posé la question dès la turn d’ailleurs, je savais que j’étais pas super loin devant sa range. Merci pour tes avis
- Inscrit depuis 7 ans
- 21 messages - 2
- Inscrit depuis 7 ans
- 21 messages - 2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.