x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expressos 2 euros courbes et statistiques, votre avis

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Expressos 2 euros courbes et statistiques, votre avis

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lerevenant, le il y a 7 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #145862
    Lerevenant
    Membre

    Bonjour à tous,  après 3 semaines en 1 euros j’ai up en 2 euros et je voulais avoir vos avis sur mon graph après 2 semaines et si vous vous focalisiez sur d’autres stats ? Et lesquelles ?

    https://imageshack.us/i/poIaB8Gfp

     

    Merci aux joueurs de spin de vos futures réponses !  :biere:

    #145870
    Maximator
    Membre

    Yo, perso je te conseille d’aller téléchager les stats de Cev, ev itm etc que tu peux trouver un peu partout notamment Spin Elite qui en propose des gratuites mais faut s’affilier (gratuit). C’est là où j’ai trouvé les miennes donc j’ai pas plus cherché mais tu dois pouvoir en trouver autre part. Ensuite pour analyser un peu plus ton jeu il y a Manu de poker SNG qui propose des stats par position, pareil c’est là où je les ai trouvées mais je sais pas si tu peux les trouver autre part aussi. C’est des stats intéressantes mais il te faudrait un peu plus de games pour pouvoir bien tout analyser.

     

    Sinon en calculant vite fait ça te fait un Cev de 129 ce qui est très bien, même sur un petit sample. 🙂 GL à toi

    #145873
    Lerevenant
    Membre

    Salut, merci de la réponse, je connais vite fait SpinElite j’ai regarder quelques vidéos, ça a l’air pas mal,  après le Cev on a juste à faire une division non? ^^

    Les stats par position je les avaient sur Poker Copilot je crois mais pas PT4.

    Disons que j’ai joué que 13 jours, et que en 1 euros j’ai pas fait beaucoup plus de games pour up de limites (975).. Bon la en 2 euros j’ai eu que 1×20 et 1×50 donc le up sera plus long en 5 sûrement

    Merci !

    #145877
    Maximator
    Membre

    Oui c’est sûr t’as qu’une division à faire c’est à toi de voir ^^

    Ca va te plaint pas un x20 et un x50 c’est déjà super en 600 games 🙂 le up se fera de toutes manières si tu continues à progresser 🙂

    #145878
    Lerevenant
    Membre

    Je verrais ^^

    C’est correct mais le x50 j’étais sur tel a l’endroit sacré pas du tout focus  :0084:

    Manque surtout la BK

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.