- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lerevenant, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, après 3 semaines en 1 euros j’ai up en 2 euros et je voulais avoir vos avis sur mon graph après 2 semaines et si vous vous focalisiez sur d’autres stats ? Et lesquelles ?
https://imageshack.us/i/poIaB8Gfp
Merci aux joueurs de spin de vos futures réponses !
Yo, perso je te conseille d’aller téléchager les stats de Cev, ev itm etc que tu peux trouver un peu partout notamment Spin Elite qui en propose des gratuites mais faut s’affilier (gratuit). C’est là où j’ai trouvé les miennes donc j’ai pas plus cherché mais tu dois pouvoir en trouver autre part. Ensuite pour analyser un peu plus ton jeu il y a Manu de poker SNG qui propose des stats par position, pareil c’est là où je les ai trouvées mais je sais pas si tu peux les trouver autre part aussi. C’est des stats intéressantes mais il te faudrait un peu plus de games pour pouvoir bien tout analyser.
Sinon en calculant vite fait ça te fait un Cev de 129 ce qui est très bien, même sur un petit sample. GL à toi
Salut, merci de la réponse, je connais vite fait SpinElite j’ai regarder quelques vidéos, ça a l’air pas mal, après le Cev on a juste à faire une division non? ^^
Les stats par position je les avaient sur Poker Copilot je crois mais pas PT4.
Disons que j’ai joué que 13 jours, et que en 1 euros j’ai pas fait beaucoup plus de games pour up de limites (975).. Bon la en 2 euros j’ai eu que 1×20 et 1×50 donc le up sera plus long en 5 sûrement
Merci !
Oui c’est sûr t’as qu’une division à faire c’est à toi de voir ^^
Ca va te plaint pas un x20 et un x50 c’est déjà super en 600 games le up se fera de toutes manières si tu continues à progresser
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.