- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bliss, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde
D’abord désolé pour l’affichage de la main mais weaktight ne fonctionne plus chez moi, impossible de me login alors bon si vous avez d’autres moyens de balancer un replayer ou hh propre je suis preneur
Je suis contre un regfish qui cbet a environ 80% sur une dizaine d’occurences. Il ne semble pour l’instant ni trop loose ni trop tight dans ses OR que ce soit dans les showdowns que j’ai vu ou dans ses stats actuelles. Je ne l’ai presque pas vu open shove entre 10 et 20bb pour l’instant.
Je pense que sa range de xb au flop est en fait assez claire (et c’est peut être là que je me trompe), mais pour moi il n’a que des 9x, Kx, Ax. Je ne pense pas que ce genre de profil xb des Jx à cette profondeur et même si il en a ça ne change pas grand chose pour mon analyse turn imo. Il va cbet tout le reste sur ce flop assez dry qui certes touche un minimum ma range de défense mais dans sa range il a énormément de GS, SD sur ce flop. Je suis pas sûr que ces profils là vont check back des trash hands au flop, d’une part parce qu’il ne semble pas open assez loose pour essayer de steal preflop avec ce genre de mains, et d’autre part parce que je pense que les regs de ces limites vont essayer de beaucoup cbet avec des mains sans showdown value sur des boards assez dry.
Et du coup turn si il a bien cette range là qu’est-ce qu’il lead ? Bah pour moi il ne reste que les Ax. Alors même si il en shove quelques un preflop, il ne le fait pas avec tous. Alors ok on est vraiment haut dans notre range et ça fait hyper chier de fold turn mais je me suis posé la question IG, même si par peur de me tromper dans la définition de sa range j’ai décidé de call au moins une street. Et river je me refait la même réflexion sauf que cette fois je décide de fold sur cette blank qui ne change rien selon moi. Vous en pensez quoi ?
Yo yo yo,
Je comprends tout le raisonnement et j’aurai tendance à être assez d’accord avec le play sur le papier. Maintenant on voit tellement de tout & n’importe quoi que je ne me vois pas fold sans aucune vérification. Comme tu l’as dit, top de range donc ça en fait une super main à call. S’il montre air, on pourra à mon sens pas du tout se baser sur ta réflexion & il faudra call une certaine partie de notre range, à l’inverse s’il montre Ax 2-3 fois dans ce spot, il faudra explo-fold au plus vite dans la main comme tu le sens (turn probablement même si lol@foldturn sur le papier)
Yo PA merci pour ta réponse
Donc si tu call turn une fois c’est pour call river aussi ? Sinon d’accord avec ce que tu dis !
Ouais j’aurai tendance à penser que c’est mieux de call turn / call river vs le field global. Après tu vas avoir des profils qui vont bluff turn / Gu river mais encore une fois c’est dur de savoir dans quelle catégorie classer le vilain tant que tu as pas vérifier les papiers
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pas un joueur de spin mais ca m interesse , on est pas sense resteal pré ? 15bbs vs un open ca me semble good.
Postflop sans infos no brain call , mais je te rejoins sur le desequilibre des ranges de delayed cbet. C est le cas en CG et je suppose que ca l est peu etre encore plus en spin.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Faut que tu bosses sur les structures de board et comment ca hit les différentes ranges. Là on a un exemple parfait de board ultra wet et connecté. Typiquement le genre de structure qu’un bon reg ne devrait pas cbet en bluff si souvent que ca
Yo
pour moi il est pas tant drawy que ça ce board non ? Bon y’a plus dry mais ça va nan ? Et du coup si ouais il cbet pas en bluff quand il check back pour bet turn sur l’A tu penses que c’est quoi ? Tu fais quoi du coup ?
Si tu reshove tu vas te faire call que par moins bien et faire fold tout ce que tu bas
Si tu reshove tu vas te faire call que par moins bien et faire fold tout ce que tu bas
Oh putain le con ! J’édite ça
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Pas si drawy ? QT, T8 et 78 font oesd (ou double gutshot enfin bref on s’est compris), KQ, KT, Q8, T7, 86, 76 font gutshot. On peut pas appeler ça un board dry, not even close
Oui je suis d’accord je joue un peu sur les mots je t’avoue là. Pour moi ultra wet et connecté c’est genre 78J avec FD mais sinon ok avec ce que tu dis
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Tkt c’est pas les mots l’important c’est le raisonnement, dans ton premier message t’es persuadé qu’un reg cbet tous ses airs sur ce genre de flops dry, c’est là le problème puisque c’est tout l’inverse
Achète toi flopzilla c’est 20 balles la license il me semble
- Inscrit depuis 7 ans
- 37 messages - 14
Hellow Max !
Pas grand chose à rajouter tout a été dit. Je rejoins l’avis du XC/XC même si en effet, l’as impacte sa range de check back au flop.
Il serait intéressant de connaître la structuration de sa range preflop pour déterminer la proba qu’il ait un as.
A 15bb deep, certains vont push 90% de leurs Ax et d’autres vont plutôt limper… Je pense que c’est l’info déterminante.
En tout cas, sur ce genre de board, quand ça ne cb bet pas, c’est souvent des overcards + éventuellement quelques 9x et dans une moindre mesure des TP mal kickés.
Yes carrément, je pense que ce profil ne les shove pas tous au contraire à cette profondeur. Merci pour ton avis
- FRANCE
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 1
Salut!
Dur la main ou l aggro check back et la turn est une scare card
C est surtout ca qui la rend difficile à fold river ^^
Faut pas oublier un truc, tu Donk bet pas sur un flop que tu peux value avec TP, donc ca augmente la proba que vilain ne te voit pas sur un J ( il sait pas que toi tu connais sa passion pour le Cbet et que tu l attends au tournant) et t as peu de 9 et pratiquement pas de 5 dans ta range de call preflop.
Cependant tu call turn…Et t as quelques As dans ta range de call preflop. Alors qu est ce qu il peut bluff river à ton avis si t as call turn?
QK et TQ qui ont pas touché. Ca fait peu je trouve d autant qu avec QK tu peux 3bet preflop.
Donc de grandes chances selon moi qu il value sa main Ax contre des hero call, des 9 et des J qui n ont pas Dbet)…
Mais il peut aussi bien penser que t as pas 3bet shove donc tres peu d as dans ta range donc jouer sur la scare card
Trop difficile de conclure sans plus d info pour moi, du coup :
Pour le court terme je fold river ( à 12 bb t es pas mort, à 6 c est tendu).
Pour le long terme vs un reg je call, je rejoind PA sur son avis, et avec en plus l info du montant de sa mise pour value river, ca peut vraiment servir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.