- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Du 4 au 19 octobre 2021 (18h), collectionnez les propriétés MONOPOLY sur les Expresso X2 et remportez des milliers de cadeaux !
Dès que vous tombez sur un Expresso ou un Expresso Nitro avec un jackpot X2, vous disputez un Expresso x MONOPOLY.
Pour rappel, dans cette version survitaminée du mythique jeu de Hasbro, tout peut aller très vite. Si vous avez tenté de devenir le plus gros proprio l’an passé, vous connaissez déjà le principe : un Expresso x MONOPOLY se lancera automatiquement dès que vous tombez sur un jackpot x2, en Expresso comme en Expresso Nitro. Votre but ? Collectionner le plus de propriétés possibles, et ce sur toutes les limites de la variante (de 25 centimes à 500 €). Si vous parvenez, comme dans une vraie partie de Monop’, à réunir les cases d’une même couleur sur une collection, vous remporterez l’un des cadeaux mis en jeu : des primes en cash et en Miles, des tickets Expresso ou encore des entrées pour le freeroll MONOPOLY à 25 000 € garantis programmé le mardi 19 octobre à 21h.
Méfiez-vous, cependant : comme dans le Monopoly familial, toutes les cases ne feront pas de vous un bailleur heureux. Par exemple, les redoutées cartes Chance ou Caisse de Communauté peuvent aussi bien vous faire gagner une gare que vous envoyer en prison… Il va falloir éviter les pièges pour devenir un véritable magnat de l’immobilier !
Toutes les infos sur l’Expresso x Monopoly
Le nom et le logo MONOPOLY, le dessin distinctif du plateau, les quatre coins, le personnage MR. MONOPOLY, ainsi que chacun des éléments caractéristiques du plateau et des pièces de jeu sont des marques commerciales d’HASBRO pour son jeu de transactions immobilières et son matériel de jeu. © 1935, 2020 HASBRO. Tous droits réservés.
Les pages à suivre :
@Winamax
@Winamax[/url]
Winamax
Winamax TV- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par Wina_Fabien.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par Wina_Fabien.
Avec un rake à 8% pour les expressos Monopoly contre un rake à 7% pour les expressos habituellement.
Elle est belle la « promotion »…
Les publicitaires sont des professionnels. Ils savent très bien ce qu’ils font et pourquoi.
Quand ils prennent leur public cible pour des billes, c’est qu’ils ont constaté que la plupart en sont.
Ce qui, soit dit en passant, n’est pas très flatteur pour les joueurs d’Expresso.
Mais fort heureusement, et au vu des 2 premières réponses, cela ne semble pas être le cas des utilisateurs de ce forum.
@Wina_Fabien : Pour donner un avis, ce que je trouve abusif dans ce cas-ci c’est que les amateurs d’Expresso (dont je ne suis pas) n’ont apparemment pas d’autre choix que de ne plus y jouer ou de marcher dans la combine.D’autre part, cela ne peut qu’augmenter encore le caractère « lotterie » de ce format de jeu qui n’en avait pas trop besoin.
Enfin, je ne suis pas sûr qu’à terme, s’associer à un partenaire comme Monopoly soit de nature à améliorer l’image de marque de Winamax.
Mais c’est juste un avis et faudrait peut-être pas jeter trop vite le bébé avec l’eau du bain.
Ce n’est jamais qu’une action de 2 semaines. Et certains y trouveront peut-être leur compte.
Soit en trouvant cette idée (qui ne mange pas trop de pain après tout) amusante.
Soit parce que ça attirera encore plus de récréatifs à exploiter. Sur les petits et moyens BI en tout cas.
…vous remporterez l’un des cadeaux mis en jeu : des primes en cash…
Du moment que c’est pas des billets de Monopoly…
Merci pour l’info. Je ne savais pas mais ils en ont bien lancé une.
Et malgré une cote moyenne des utilisateurs de 4/5, il y a quand-même beaucoup d’avis qui disent que ce serait rigged.
Plus que pour d’autres rooms « classiques », je ne sais pas.
Mais rien que dans les réponses de Monopoly à ces avis, il y a quelques trucs qui laissent perplexe.
Morceaux choisis (et commentaires) :
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le jeu, nous faisons de notre mieux pour lutter contre les joueurs faisant des all-ins à chaque main.
Déjà là, c’est bizarre. C’est quand-même leur droit après tout. Et dire qu’on fait de son mieux pour lutter contre est en soi une manière d’avouer une volonté de garder le jeu « sous contrôle ».
Notre jeu est fait de sorte à ne pas récompenser ces comportements de manière à avoir une expérience la plus proche du poker.
« Notre jeu est fait », « la plus proche »… je trouve que cela dit suffisamment ce que ça veut dire.
Le meilleur pour la fin :
Ici, je pense que je dois mettre le commentaire de l’utilisateur avant la réponse de Monopoly.
Pire jeu du monde, faux joueurs, parties truqués, vous avez une paire ? En face une double paire, une double paire ? En face un brelan, un brelan ? En face un carré, un carré ? En face une suite, une suite ? En face une couleur, une couleur ? En face une quinte flush royale…. bref tout est fait pour faire payer des jetons
(blabla…) Les bots permettent d’éviter aux joueurs de longs moments d’attente et devrait baisser et disparaître au fur et à mesure de l’arrivée de nouveaux joueurs !
Déjà, c’est un peu court comme explication face aux griefs énoncés par l’utilisateur non ?
Mais quand on reconnait publiquement qu’on a mis des bots dans le jeu, on touche un peu le fond.
Bref, et comme je le disais dans ma première réponse, je ne comprends pas où est l’intérêt à +- long terme pour Winamax de s’associer à un tel partenaire.
Phil939
Sans partir sur des théorie, Winamax comme bien d’autres fait partis du monde capitalisme et le monopoly est juste le jeu qui le représente le mieux.
Pour les pubs (wina fait partis des organismes que je cible) la méthode est simple, ne jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu’ils le sont.
Juste à regarder lors de leuro
Et j’adore le monopoly
Sérieux, Winamax a reconnu dans une réponse avoir installé des bots?????
Tu veux qu’ils me collent un procès en diffamation au cul ou quoi ?
Il me semble pourtant avoir été assez clair. Ce sont des réponses de Monopoly, trouvées sur le site de Monopoly !
Et je n’affirme pas non plus que Winamax serait au courant de cette pratique. Même si le simple fait de ne pas le savoir (alors que j’ai pu trouver cette réponse de Monopoly en quelques clics) serait quelque part « coupable ».
Après, une question qu’on serait en droit de se poser c’est de savoir comment ça se passe techniquement niveau software.
un Expresso x MONOPOLY se lancera automatiquement dès que vous tombez sur un jackpot x2
Si, à partir de ce moment-là, le jeu est pris en charge par la plate-forme Monopoly, échappant ainsi au « contrôle » de Winamax,
c’est quand-même pas rassurant.
Mais bon, comme disait Ecamvelo, on vit dans un monde capitaliste et donc libéral où chacun fait, fait, fait ce qu’il lui plaît.
Avec son pognon notamment. A condition d’en avoir un minimum… . Mais ce débat n’a certainement pas sa place ici.
Toujours est-il, à mon avis, que ça n’aidera sûrement pas ceux qui pensaient que les rooms étaient rigged (plus ou moins adroitement) à changer d’opinion. Et je trouve ça dommage pour le monde du Poker en ligne en général.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.