- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bogotano, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je lis le forum de KT depuis de nombreuses années même si je n’ai jamais rien posté.
J’attendais d’avoir du contenu intéressant j’espère que celui-ci vous plaira …
J’ai repris les expressos en partant des 1 € , je suis à 89 Ev/chips sur les 2000 derniers
Merci de vos commentaires qui seront constructifs j’en suis sur !
Bon visionnage
Salut et gg:), tu crois pas que tu limp un peu trop sur la fin ? Je suis pas sur de moi mais en expresso hu je shove tous les as en dessous de 10bb effectives.
GG à toi ! Super content pour ta perf, le petit brag en toute détente
En revanche je dis pas que tu devais le gagner mais tu as été super atteint par l’événement , t’as raté une tonne de pushs en HU et même BvB, tu t’es quand même fait un peu rouler dessus :'(
Notamment quand tu as limpé en HU A7s 20 BB deep , j’aime bien l’idée de limp , mais toujours dans l’idée de reshove par contre tout simplement parce que tu as une « nut » en HU , c’est trop fort pour faire quoi que ce soit d’autre . Et encore plus dans la dynamique Vs le degen (et il a raison) .
Après il y a eu plein de limps de ta part alors que c’était des pushs très standards .Soit c’est la pression qui énorme qui te fait limp soit tu as de gros leaks dans les ranges de push/fold .
Et sinon un truc bizarre, pourquoi toujours cbet 66% ?En HU tu as naturellement des ranges très loose donc on est content de sizer petit pour améliorer l’EV de nos bluffs et abuser du fait que vilain ne va pas défendre assez .
Enfin bref c’est dommage, mais au moins cette perf sera le lancement de quelque chose de plus grand encore !Hésite pas à intervenir plus souvent sur KT, tu as trop d’EV à gagner
Salut merci pour vos retours.
Je dois remettre aussi la partie dans son contexte, je me trouvais en vacances, sortie de sieste 15h25, sur mon smartphone avec mon fils de 8 ans juste à coté … il m’a même fait remarquer que je tremblais
J’ai beaucoup limpé car je pense avoir un hedge sur le field à cette limite, il faut parler de mon adversaire maintenant eraser 3045.
Apres des recherches sur scharkscope c’est clairement un reg en 5€ avec 16500 games et deja 3k de win,
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/eraser%203045
Mon erreur à été de ne pas m’adapter au joueur et d’avoir été stressé par la gagne à 4000€
Au final je suis pas mécontent car je tombe sur plus affûté que moi sur ce coup là.
Bravo à lui
Mon plan, maintenant est de continuer à jouer en 5 € jusqu’à avoir 1000 € pour monter en 10 e
à +
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.