- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cafrau, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Vous aimez le volume ? Vous aimez l’Expresso ? Alors vous êtes au bon endroit puisque le Challenge Expresso récompense les joueurs avec le plus gros volume de jeu sur les Sit&Go Expresso.
300 000€ offerts cet été !
Dès aujourd’hui et pendant tout l’été, le Challenge Expresso devient l’Expresso Summer Challenge et prend une ampleur… démesurée. Chaque semaine, 25 000€ seront offerts aux 600 meilleurs d’entre vous !
Vous avez 12 semaines, jusqu’au 3 septembre, pour profiter de la générosité du Challenge de l’été.
Chaque semaine 25 000€ à se partager
C’est simple, les meilleurs joueurs de l’Expresso Summer Challenge sont ceux qui auront joué le plus d’Expresso dans une des limites suivantes :
Les challenges sont hebdomadaires et débutent le vendredi à 00h01 pour se terminer le jeudi à 23h59. Chaque semaine, les meilleurs joueurs seront récompensés par des primes.
Consultez la répartition des primes
Points importants
* En cas d’égalité entre deux joueurs, le joueur ayant atteint son nombre total d’Expresso en premier sera mieux classé.
* Les primes seront versées au plus tard le mardi suivant la clôture du challenge à 23h59
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [/url]
challenge d’une room en fin de vie?
juste lol
Challenge d’une room qui comme les autres a clairement choisi sa cible je pense plutôt. Entre PS qui annonce le spin n go à 1M mais qui sucre leurs promos SNG, et Wina qui nous pond un challenge en mettant quand même 25K sur la loterie, c’est évident que le joueur récréatif > joueur régulier.
En soi on peut pas leur « reprocher », ça rapporte gros, et c’est ça qui leur importe.
Mais je suis okay avec toi, pour nous, c’est horrible. On prend le risque de faire sortir des tonnes d’€ du .fr sur un random loto de 5 minutes, alors qu’avant ça, le fish qui prenait 1K, 2K+ il allait les spew en cash ou en MTT. La, le gars qui ship 100K, on le revoit pas (et je le comprends haha).
En plus de ça, c’est l’été, déjà que le trafic est assez catastrophique, je pense que nous les regs on est parti pour de longues semaines sans grind régulier, à lutter pour ouvrir des tables et faire un peu de volume.
Mais oui, on est d’accord que sur le principe, à notre point de vue de joueur régulier, c’est une très mauvaise nouvelle.
A moins d’aller grind les expressos
C’est vrai que les regs de CG souffrent + que les regs MTT ….
Pas très bien compris le sens du message ?
Par rapport à ce que tu disais au niveau du trafic ! désolé c’est vrai que je n’étais pas explicite lol.
Je suis reg Mtt mais j’ai mes période CG, et j’avoue que c’est pas facile d’avoir le nombre de tables que l’on souhaite ( et des tables de qualité :P )
après oui je comprends la room bien sur, ca génère du pognon et ca permet à celui qui aimait le bingo ou le pmu de pouvoir tenter sa chance de gagner des sous au poker. En soi je peux comprendre leur intérêt, et on voit bien la course (un peu pathétique il faut l’avouer) entre ps et wina sur ce genre de formats.
Apres de la à mettre en place un challenge pour l’été sur ce format, c’est juste que le trafic sng va être MORT! déjà que l’été en général c’est pas la joie mais alors la on va battre des records, et du coup je vois pas de long terme à ce genre de formats, ce qui m’amène a penser que le trafic va basculer sur ce format puis disparaître quand les joueurs vont se rendre compte que toucher un multiplicateur X1000 est plus que peu probable. Et au final, sur le moyen terme, y’aura plus personne j’en ai bien peur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.