x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Expresso] Review main

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos [Expresso] Review main

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Palinka, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Palinka
    Membre

Salut la communauté !

Voici une main qui m’a posé problème. Je ne sais pas s’il faut Cbet ou pas et s’il faut call ou pas. J’ai hésité à CBet car j’avais peur qu’il me check / raise all-in. Sur le coup, je pense qu’il avait un As mais j’en suis plus si sûr en revoyant la main. Aurait-il pris le risque de check un As sans coeur ? Faut-il également payer si on pense avoir un edge, n’est-ce pas gamble ou trop weak ?

Vilain est 32/3 sur 34 mains (petit échantillon mais qui me fait dire que quand il relance, il a du jeu).

Winamax – 10/20 NL (3 max) – Holdem – 3 players
    [url=http://www.holdemmanager.com]Hand converted by Holdem Manager 3[/url]

[b]Hero (BTN): 590 (29.5 bb)
    [/b][color=grey]SB: 490 (24.5 bb)
    [/color]BB: 420 (21 bb)

SB posts 10, BB posts 20

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 30)[/i] [b]Hero has[/b] :9s: :kh:
    [color=red][b]Hero[/b] raises to 40[/color], fold, BB calls 20

[b]Flop:[/b] [i](90, 2 players)[/i] :ah: :9h: :8h:
    BB checks, [color=red][b]Hero[/b] bets 50[/color], [color=red]BB raises to 380 and is all-in[/color], [b]Hero[/b] folds

Results: 190 pot (0 rake)
    Final Board: :ah: :9h: :8h:

BB wins 190

Merci

ellurbud
    Membre

Tout va dépendre de la range que tu attribues à ton adversaire, tu peux l’estimer (peut-être voir différents scénarios optimistes ou pessimistes) et la rentrer dans equilab, tu rentres aussi le board ainsi que ta main et tu auras une idée de ton equité !

Tu as 20 bb à mettre dans 25,5 bb si je dis pas de bêtises, t’as donc besoin de 44% d’équité pour call profitablement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.