- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JasonVoorhees, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT!
je me mets depuis peu aux expressos, je vois beaucoup de monde qui limp au BTN.. Souvent des fishs mais parfois aussi des regs..
doit on avoir un range de Limp au BTN Ã 3 joueurs ?
Thanks
Bonjour.
La réponse est oui… Les SC que tu n’as pas envie de devoir folder sur un raise de vilain par exemple… PA explique ça très bien dans les vidéos…
You’r welcome…
Ca va surtout dépendre de ta profondeur effective. Je ne vois aucun intérêt de limper au btn à 25bb.
Salut,
perso en 2€ je ne limp jamais en 3way au Bouton. Raise ou Fold. Par contre il faut réfléchir à ce que tu fais si tu es relancé. Qu’est ce que tu raise fold; raise call (call shove ou pas?), reraise ou reshove… ça fait déjà pas mal de boulot pour ne pas s’emmerder avec une range de limp.
Mais pour avoir rail des bons joueurs en 10€, eux ils ont une range de limp. Bref ça dépend aussi la limite où tu joues.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
J’ai jamais limp une seule fois au bouton en 10K+ games et je m’en porte très bien (ok peut etre KK+ a 8-10bb deep et encore, pas tout le temps). Je connais plein de gens qui font pareil. 30-35% de vpip et un postflop assez basique ca permet déjà de faire 30 à 40 chips/game en basses limites. Pour moi y’a pas d’interet a vouloir jouer plus en limpant ou autre
On pourrait penser à limp des mains moyennes comme des SC et SG mais pour ça faut à la fois considerer ses adversaires comme mauvais (minraise top range, limp mid range, faut pas avoir fait math sup pour trouver l’exploit facile contre cette stratégie et si on veut commencer a limp des mains strong pour équilibrer ca, ca devient n’importe quoi imo) et aussi considerer qu’on a un edge postflop suffisant pour jouer avec une main moyenne contre 2 joueurs avec une range hyper large.. Si t’es débutant je te déconseille de faire ça tout simplement.
Mais pour avoir rail des bons joueurs en 10€, eux ils ont une range de limp
Copier des moves de «  » » » »regs » » » » » de micro/small stakes c’est pas une très bonne idée
Je connais plein de gens qui font pareil. 30-35% de vpip et un postflop assez basique ca permet déjà de faire 30 à 40 chips/game en basses limites. Pour moi y’a pas d’interet a vouloir jouer plus en limpant ou autre
Et c’est bien çà ?
Je suis assez d’accord sur le fait que le limp en 3way n’accomplit rien au dessus de 10bb mais entre 8 et 10 perso j’ai une range de limp d’environ 10% pour un vpip total de 30%
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
quand je dis 30 a 40 cev c’est pour BTN uniquement, pas total
Evidemment on va gagner des chips a d’autres positions aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.