x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expresso problème multitable en pile

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Expresso problème multitable en pile

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ScreaMM, le il y a 4 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ScreaMM
    Membre

Bonjour,

J’essaye en ce moment de multitabler les expressos nitros en format pile sur au moins 10 tables avec shiva et le popup de table (pour passer la table suivante après chaque action).

Le problème est que lorsqu’une nouvelle table s’ouvre, l’animation d’ouverture de l’expresso se met parfois au devant de la pile et bloque le popup de table, je ne peux donc plus jouer sans aller chercher une de mes tables dans les onglets ou attendre que l’animation se finisse, ce qui est très gênant.

Quelqu’un a une astuce pour que l’ouverture des tables se fassent sous la pile? (Ou réduire la gêne)

Paco96
    Membre

Salut. Je ne pense pas qu’il y ait moyen de modifier ça.

Mais même sans ce problème là ça doit être chaud de jouer 10 tables sur un format aussi rapide que les expressos.

ScreaMM
    Membre

Non, 10 tables c’est assez facile en pile.

C’est juste plus compliqué de s’adapter aux profils.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.