- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous je m’appelle Mika jai 27 ans je joue au poker depuis 7 ans jai toucher a tout les formats.
je me suis mis aux expresso j’avais débuter avec une BR de 70e jsuis a 200e bon j’avoue j’ai missclik un expresso a 50e et je lest whine .
je pense avoir un edge sur ce format a cest limite je lest deja grind a l’époque et sa m’avais plutôt réussit.
je joue deux table uniquement pour être focus et prendre les meilleure décisions et je joue entre 30 et 50 expresso par jours c’est pas fou je sais mais je suis sur portable (mon pc a rendu a l’âme )
maintenant avec une BR de 200e je vais m’attaquer aux 2e je pense que le niveaux et le même si je redescend en dessous de 200e je repasse au 1e . voilà j’aimerai avoir vos avis .bonne journée à toute les communauté KT ?
Hello,
200€ me semble un peu juste pour jouer des 2€, je te conseillerais plutôt d’avoir 300 pour être sur de ne prendre aucun risque de te broke.
Le niveau ne doit effectivement pas être bien différent des 1€, et si tu as des bons résultats sur ceux-ci, tu ne devrais pas voir de grande différence en terme de %itm, si tu as disputé un nombre de parties suffisantes afin d’avoir des chiffres relativement fiables (2500 games pour avoir une idée, 5000 pour avoir une confirmation)
merci PA de test conseil ?
je sais que c’est un pe risquer cest pour sa que je me met un stop si je descend en dessous des 200e je me remet au 1e pour ne pas faire n’importe quoi .
Après il faut prendre des risque au poker si on ve réussir ?.
je doit être facile à plus de 10k game je pense je lest bien grind ce format apres le problème c’est que je mélanger tournois expresso et c’est la meilleure solution de ce mélanger les pinceau .
jai vu toute test video PA et franchement t’assure de partager test analyse sur ce format pas beaucoup de personne le font . mon but et d’arriver à ton niveau et de te raser sur les tables ?.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.