- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MasseValue, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Nouvelle repartition nouveau format toujours plus rapide .
Du coup compte bien 1000 caves de bankeroll .
Ca va etre une boucherie
Vous en pensser quoi ???
Bonjour! Je n’ai pas acces a la repartition ( je suis en Russie pour la semaine, le site est bloqué, mais l’application), quelqu’un veut bien me la donner sil vousplait!
Bonjour! Je n’ai pas acces a la repartition ( je suis en Russie pour la semaine, le site est bloqué, mais l’application), quelqu’un veut bien me la donner sil vousplait!
Voilà
https://www.winamax.fr/expresso
Bonne fin de séjour
Merci pour le lien, mais la Russie bloque le site Winamax, je ne peut ouvrir le lien. L’application android elle fonctionne.
Mais merci quant meme, je verrai cela en rentrant de mon sejour
Sur winamax, les formats expresso sont toujours dispo.
Tu as le choix entre les expresso normaux et les nitro.
D’après ce que j’ai compris, la répartition et le rake est le même que sur les expressos ce qui signifie que le format n’est pas grindable. Ce n’est pas possible de grind des niveaux d’une minute, 15bb deep avec 7% de rake…
Cela va juste servir à dilapider l’argent des récréatifs encore plus rapidement qu’avant. Je pense que c’est une assez mauvaise nouvelle pour le marché du poker.
Le problème, c’est que si les récréatifs migrent des expressos normaux vers les expressos nitro (et c’est ce qui va se passer puisque par défault, ce sont les nitro qui sont proposés), tu es plus ou moins obligé d’y aller.
de toute façon wina a tué les expressos avec le changement de repartition
vous avez plus qu’a migrer sur ps …
On est jamais obliger il y a d aurtre room
alors certe le rackback est moin interessant mes au final ca restera plus rentable de migrer sur une autre room a mon grand desespoire rien que par la nouvel repartition qui a tout tuer
Perso, j’aime bien la nouvelle répartition. Plus souvent des x10 ce qui est à notre avantage. Je trouve que ca lisse carrément la variance.
Je n’ai pas fait de session négative avec la nouvelle répartition. (Après je run très good aussi)
Oui le format est dead les fish désertent les expressos classiques.
On se retrouve à jouer entre reg même en 5 euros…
Apres discussions avec quelques joueurs red diamond en expresso 100 et plus… le nouveaut format n’est absolument pas grindable, impossible de dégager le moindre bénefice meme post rakeback !
En gros on parle d’un cev au mieux de 20 et ce n’est pas suffisant pr dégager un benef !
La room winamax se dirige de plus en plus vers une room lotto ! Aucuns regs serirux ne va rester sur le site, tt le monde va migrer !
Comment wina a transformé le game en un gigantesque lotto !
Nb: jouant un peu tt les formats j’ai migŕé, cash out complet de 27000 euros hier
pour les reg de 100 euros ça ne doit rien changer ce nouveau format, il n’y aura pas plus ou moins de fish.
Mais un gros impact pour les petits et moyens buy in….
pour les reg de 100 euros ça ne doit rien changer ce nouveau format, il n’y aura pas plus ou moins de fish. Mais un gros impact pour les petits et moyens buy in….
Tu dis n’imp, ce n’est pas du tout un pb de ratio reg/fish… Le ratio sera le meme en nitro dans un premier temps (avant que les regs quittent le site) !
Mais evidemment que ca change tout tu n’as plus beaucoup d’edge en jouant quoi 20 mains max en expresso nitro ! Tu passes d’un cev de 75 par partie à un cev de 20 max (et encore les regs d’expresso 100 disent que c au mieux un cev de 20max) du coup le format n’est plus grindable avec le rake !
t’es un peu débile excuse moi de le préciser.
évidemment que le nitro n’est pas grindable, tu dis ça comme si tu avais inventé l’eau chaude.
non ça va faire du mal parce que les fish vont justement migrer vers les nitros, donc moins de fish sur les expressos classique.
Tu arrives à comprendre ou pas? concentre toi un peu.
t’es un peu débile excuse moi de le préciser. évidemment que le nitro n’est pas grindable, tu dis ça comme si tu avais inventé l’eau chaude. non ça va faire du mal parce que les fish vont justement migrer vers les nitros, donc moins de fish sur les expressos classique. Tu arrives à comprendre ou pas? concentre toi un peu.
tu remontes tout en haut et tu lis le titre du post ! on te parles des expressos nitros… pas des expressos classiques ! si tu ne précises pas evidemment ton post est incomprehensible !
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
il à l’air un peu frustré d’avoir broke une vingtaine de bankroll sur winamax du coup il hait cette room.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.