- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je me pose une question concernant les expresso et la collection euro.
On nous demande 230 pts !!! pour espérer le jackpot.
Est-ce simplement réalisable ?
- il faut jouer un gros volume pour avoir les drapeaux en dorés
- indépendant de notre volonté il faut 115 buts et ce uniquement en phase de groupe
Je ne sais pas si c’est simplement déjà arrivé ? quelqu’un a l’info ?
Parce que si ce n’est pas le cas c’est presque de la publicité mensongère….
Si le bonus 140 pts est atteind je pense que ce sera déja pas mal…
J’avoue que je ne sais pas trop de quoi il s’agit.
Mais je pense que rien qu’en te posant la question, tu as la réponse.
Tout ce que les rooms (quelles qu’elles soient) mettent en oeuvre pour faire cramer un max de pognon aux joueurs, ça n’a rien à voir avec le poker.
Et on ne peut même pas leur en vouloir vu que c’est leur job finalement. Gagner de l’argent, dégager de la marge, comme n’importe quelle entreprise commerciale.
Je pense même qu’il vaut mieux le savoir et bien s’en rendre compte que de les accuser d’être rigged d’une manière ou d’une autre.
Ils gagnent bien plus d’argent avec ce genre de pièges à c… (je ne dis pas ça pour toi) qu’à risquer leur réputation, et donc leur existence, sur la planète poker.
Car toi ou moi, ou Paul ou Jacques et les « quelques » euros qu’on y met chaque mois c’est peu de chose.
Mais multiplié par X centaines de milliers, voire millions de joueurs, là ça fait le job.
En plus, ce faisant, ils ne prennent aucun risque. Je veux dire, par exemple, que c’est pas comme Airbus ou Boeing qui investissent des milliards pour produire un truc, des avions en l’occurrence, sans trop savoir à l’avance s’ils vont bien se vendre… ou pas.
Et pour résumer, vu que toutes les inscriptions sur n’importe quelle room de poker sont gratuites (voire avec un petit bonus), c’est forcément que c’est toi le produit.
Ou alors tu considère que c’est juste du + !!
Personelement je grind  les nitros et le mode « euro » c’est juste du plus un peut comme la race quotidienne prend cela comme du rake back supplémentaire c’est toujours mieux que rien !!
Enfin ce ce n’est que mon avis !
Oui je n’ai aucun soucis avec ça, car en vrai c’est pas 2 tickets qui vont changer ma BR et les regles sont ce qu’elles sont et clairement indiquées.
Mais bon quitte a mettre des challenge autant qu’ils soient réalisable.
En soit c’est déjà une bonne pub je comprends pas trop la stratégie.
Comme le dit phil la plupart vont se broke ou juste faire 2 jours de multitabling avant d’arrêter donc je vois pas trop d’intérêt d’ empêcher un gars qui aurait pour seul objectif de faire le challenge quitte a y perdre 3 fois plus juste parce que statistiquement impossible.
(on sait jamais peut etre que wina a peur quil y’ai 20 buts dans un match)
perso je ne vise pas le gros lot sur ce genre de promotions. Il faut etre pro pour le faire et battre la limite avant la promotion en cours. L’avantage c’est que des joueurs faibles vont se mettre encore plus à l’expresso et a être inciter a jouer. Un reg doit s’adapter aux joueurs recreatifs et donc être présent. Pour l’instant je suis à + 70 euros + tickets 125. Donc bonne opération pour moi. J’aigagé u ticket gratuit a 4 EUROS aussi
… Mais bon quitte à mettre des challenges autant qu’ils soient réalisables…
Ben non. Pas d’un point de vue marketing en tout cas.
C’est un peu comme les cartes de fidélité de certaines enseignes qui mettent en avant tel ou tel produit avec des points bonus et tout ça.
Un grand nombre de consommateurs s’y laissent prendre sans se poser la question de savoir s’ils ont vraiment besoin du produit en question. Et sans faire le calcul de ce que ça leur coûte en réalité.
Quand je dis « un grand nombre », c’est dans le sens où il n’est pas nécessaire que ce soit une majorité pour que la manoeuvre soit rentable. C’est une question d’échelle et de… grand nombre justement.
Alors, quand il s’agit de jeux et notamment de poker on-line dans le cas qui nous occupe, je ne vois pas pourquoi les rooms se priveraient de ce genre de promos qui ne leur coûtent pas un radis.
Comme le disait « jpeuxtaimer », il faut juste être capable d’en profiter au mieux et avec bon sens.
Le bon sens étant la principale qualité d’un joueur de poker, ne serait-ce que moyen.
Tout a fait phil. Tu as trouvé la notion de bons sens. Il n’ y a pas mieux pour expliquer. On a tendance a toujours viser le gros lot ou la premiere place. Mais il y a d’autres places bien payées ou sommes interressantes. Je ne comprends pas la critique sur cette promotion.
LOL ILS RISQUE RIEN VU QUE L ARJEL NE CONTROLE PAS LA DISTRIBUTION DES CARTES,il suffit par exemple d aller sur betclik jouer les twister 1 mains sur 2 ce finis en quinte ,couleur ,full ou carré.
Cela n empeche pas de pouvoir gagner a l ong terme des sous ,faut juste pas etre niais.
Meme audi c est risqué a tricher , ils se sont fait attraper ,ont payer une grosse amende ,et aujourd hui ils gagnent plus qu avant.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
mad men.
,il suffit par exemple d aller sur betclik jouer les twister 1 mains sur 2 ce finis en quinte ,couleur ,full ou carré.
Loin de moi l’idée de remettre ta parole en doute (je ne joue pas sur Betclick) mais si je l’avais constaté moi-même je ne mettrais plus un cent sur cette plate-forme.
Et si j’avais enregistré les historiques, pour autant que ce soit possible, je déposerais une plainte.
Mais cela me semble tellement gros que je me demande si ce jeu « Twister » est présenté par Betclick comme du « vrai » poker ou comme un quelconque jeu de hasard « sur fond de poker ». A vérifier…
Meme audi c est risqué a tricher , ils se sont fait attraper ,ont payer une grosse amende ,et aujourd hui ils gagnent plus qu avant.
C’est pas faux et cela m’était passé par l’esprit aussi. Mais ce n’est quand-même pas le même contexte.
D’abord parce qu’on n’achète pas une voiture tous les jours, ni même tous les ans.
Et aussi parce qu’ici, le consommateur moyen ne peut pas constater ou soupçonner lui-même la tricherie.
En plus, et si ça se trouve, il s’en fout que sa bagnole pollue plus qu’annoncé par le constructeur.
Du moment que c’est une Audi !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.