- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pilsnouille, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de grinder les expressos sur winamax et, bien entendu, ça ne se passe pas comme je le voudrais.
Je suis conscient qu’un down de plusieurs dizaines de caves est fréquent sur ce format mais je me demandais s’il existait un moyen de savoir si le down était dut à des mauvais plays ou juste de la variance.
Chute libre au niveau des sessions :
Mais EV largement au dessus au niveau des mains :
Est ce que le graph des mains suffit à dire que je suis un p***** de malchanceux (et donc je dois continuer a jouer des milliers d’expressos et la variance va se lisser) ou bien ce graph ne veut absolument rien dire ?
Merci
Salut,
Si je comprend bien c’est sur 162 mains en expresso donc c’est absolument rien du tout. Faut en faire de grosses centaines et des milliers pour voir. Donc continues et tiens mentalement.
Hello,
Il faut que tu te rendes comptes de plusieurs choses :
- 162 games c’est strictement rien. Pour te donner une idée ça représente à peine plus de 2H de grind pour moi, donc niveau long terme tu ne peux rien en déduire
- Les swings de 30 buy in sont tout à fait standard, dans un sens comme dans l’autre et ce, même avec un bon pourcentage d’itm
- Les graphs en BB ne sont pas super représentatifs dans la mesure ou les coups en fin de tournoi ne représentent pas le même nombre de BB que ceux en début. Les graphs en chips sont déjà plus intéressants, même si ça ne reflète évidemment pas tout.
- Observe que bien qu’étant en dessous de l’EV, celle-ci est en négatif, et il doit donc y avoir quelques petits trucs à corriger, même si encore une fois ce n’est pas représentatif.
Une dernière question, sur ces 162 games, quel est ton pourcentage d’itm ? Plus il est faible, plus tu seras sujet à des swings aussi voire plus importants que celui-ci
Bon courage dans ton grind!
Ci-après, mon graph en chips comme demandé par PAsg8 :
Je vais continuer les expressos jusqu’à en avoir environs 5000. Ce sera plus parlant.
Je n’ai pas spécialement demandé, c’est simplement que c’est un poil plus représentatif
31,4% d’itm, c’est beaucoup trop faible. Je te conseille de regarder les vidéos de Pad pour être au point sur les bonnes statistiques à viser, de mémoire c’est de l’ordre de 36.5% pour breakeven sans jackpot particulier.
Dans tous les cas, 162 games c’est beaucoup trop peu pour se faire une quelconque idée. Tu peux tout à fait avoir un itm de 38% comme 31% sur le long terme
162 games ? Tu t’es cru en MLB ?
Ok je sors.Ne perds pas confiance, ton run good va arriver et redresser cette courbe. On y croit !
@pasg8 tu as combien de tables en parallèle pour faire 162 expressos en à peine plus de deux heures ? Ça me parait délirant comme volume (plus de 10 tables je suppose).
Hello, je joue 10 tables à la fois ça représente en gros 70-75 games par heure
Ouch ça fait beaucoup je ne sais pas comment tu fais pour maintenir un ROI décent ca en fait des mains à jouer en simultanée
Tu as une idée de la différence de ROI que tu as en jouant 10 tables et un truc ou tu peux etre 100% focus comme 2 tables ?
Perso au delà de deux tables mon cerveau bout.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.