- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par my name iz, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si certain parvienne à obtenir une courbe WSD positif ! Si, oui quelle stratégie utilisent-ils pour y parvenir au cours d’une cession.
Je grind de temps en temps le format sur des échantillons allant de 80 à 150 par cession. J’ai je pense un VPIP et PFR en dessous de la moyenne : ex sur le 1€ et 116K mains je suis VPIP 42 et PFR 26 pour 38% de mains gagnées et un CEV de 62 pour 5200 games.
Je crois que c’est probablement trop NIT pour améliorer le WSD.
Qu’en pensez-vous ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Alors déjà pour quelqu’un qui semble pas avoir les bases du format tu fais beaucoup trop de games. Tu fais le volume d’un pro de ce format. Pas très ev+ comme move. De manière générale en débutant ou en montant de limites, se contenter de 2 tables est très bien sinon on loupe la plupart des spots et on progresse pas. Le but est de monter de limite la ou ca gagne de l’argent. Pas stagner en micros en faisant du volume. 5k games en 1€ et avoir toujours un winrate aussi faible c’est dommage ca montre bien que tu dois faire une tonne d’erreurs. En 5k games tu pourrais passer des 1€ aux 10€ et donc gagner pas loin de 10x plus si tu te concentrais sur la stratégie plutot que le volume
Pour le vpip/pfr il vous manque a tous les deux une notion hyper importante (enfin 2). La position et le stack effectif. Au btn on va vpip 33-38%, en heads up small blind on voudrait s’approcher de 100%. Ca a aucun rapport, et on peut pas mélanger les deux. Ca vaut pour toutes les positions. Balancer un « il faut 80% vpip » ca veut rien dire
Pour le wsd, en micros imo ca devrait etre le coeur de notre winrate. Les vilains sont débiles, on joue en pur value, on gagne au showdown. Si on peut ne pas trop perdre en non-showdown tant mieux mais si la red line drop c’est pas non plus un drame. L’équilibre entre la rouge et la bleue ca montre surtout si t’es aggro/sticky ou plutot solide/str8 fwd. Plus on monte de stake plus on va essayer de gagner une tonne avec la rouge+la bleue si possible (sauf PA qui crush les 100s de la même manière qu’on joue en micros ), alors qu’en micro on devrait, a mon avis, plus se focus sur pas call loose et value comme il faut (cad win au showdown, que ce soit en call ou en bet).
Je te met en exemple mes graphs en 1, 2 et 5€, le sample total fait +/- 5k games en plus et m’a permis de passer des 1€ aux 10€
Spoiler Afficher>
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Lundi au vendredi de 14h à 16h. Le planning change régulierement en ce moment. Avec twitch y’a moyen d’avior des notifs quand le stream part. Sinon c’est annoncé sur notre facebook fr et worldwide. Je stream plus trop le soir car déjà je grind pas bien à ces périodes là et y’a une tonne de streamers de mtt qui prennent tous les viewers. Je suis plus tranquille l’aprem, malheureusement pour ceux qui bossent
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.