- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, j’ai eu l’occasion de lancé un expresso 50 euros avec la promo de winamax, j’ai décidé de le lancer en expresso, je me suis dis que j’avais plus de chance de cash qu’en faisant un tournoi.
Si un reg passe par là, je met le replay ici:
Si vous trouvez un missplay, n’hésitez pas a le dire, je prend tous les avis avec plaisir
Salut !
Alors de manière générale je trouve que ta pas si mal joué, quelques erreurs par ci par là mais plutôt propre dans l’ensemble.
Dans le détail
Main 3 : c’est un open préflop
Main 5 : tu peux ISO 1/3 stack mais 4x est ok également, sur ce flop ta juste envie de cbet range, encore plus contre un adversaire qui viens de showdown hauteur 7 deux mains avant, il va y avoir beaucoup de float dans ce spot et ton adversaire n’a pas l’air de vouloir bluff. Je comprends ton check pour le laisser toucher mais sur cbet small 1/4 voir 1/5e pot il va call pas mal, turn tu fait trop chère vs la plupart de ses mains il va juste fold facilement.
Main 10 : t’es censé call shove 4BB deep mais c’est close s’il est un peu trop tight dans ces open shove.
Main 12 : pourquoi pas bluff ça me paraît ok
Main 13 : c’est pas le board où tu vas avoir le plus de FE j’aurai plutôt check, cependant contre le field qui overfold va doit pas être déconnant, ensuite ton hiver up me paraît bien
Main 19 : même si notre adversaire as montré qu’il fold beaucoup trop je préfère tout le temps limp ici, on as une main qui se débrouille mal postflop, on as pas envie de faire trop grossir le pot vs un adversaire qui as l’air d’être faible avec une main moyenne, on peut juste le gratter par ses folds en SB et des petits pots à droite à gauche
Main 21 : je préfère limp préflop après ici l’open me vas également, river j’aurai quand même call ta besoin d’être bon 1 fois sur 8 il faut vérifier
Main 22 : je préfère largement call surtout vs un joueur qui as fold 80% de ses SB
Main 23 : on as envie de Vpip 100% contre tout les joueurs sauf s’ils nous donnent une raison de ne pas le faire, ici on est contre un adversaire passif qui fold des tonnes, j’aurai min raise cette poubelle, tu t’en fou de te faire shove ta beaucoup de FE, mais fold est une grosse erreur
Main 25 : tu peux x ou bet vs ce joueur je préfère bet, cependant quand il t’a call sur ce flop et que tu touché 3e paire turn ton bet n’accomplit plus grand chose, ta trop peu de value, tu vas pas faire fold mieux et si tu te fais shove c’est horrible, river easy fold vs ce joueur
Main 27 : joli fold je pense
Main 28 : ta quand même envie de bluff à un moment donné soit turn soit river
Main 29 : pareil qu’avant ta envie de bluff ici, le plus standard serait de bet flop
Main 30 : j’aime pas le shove on est vs un joueur qui as fold 80% de ses SB quand il Vpip il as un range beaucoup plus strong qu’à la normal, x ou ISO 3x me vas, je préfère ISO 3x le mec en face n’a pas l’air de bluff donc postflop on aura des décisions assez facile
Main 31 : adversaire très passif préflop il faut limp ici, et ne pas hésiter à Vpip un maximum
Main 32 : notre adversaire nous as montré qu’il avait un range strong préflop et n’a pas l’air d’aimer souvent fold postflop, j’aurai opté pour un sizing plus chère turn, pot ou overbet, river comme joué j’aurai overbet shove pour les mêmes raisons que précédemment
Main 41 : j’aime bien, il float beaucoup du coup ta pas mal de FE turn
Du coup pas mal de petites erreurs à gommer gl à toi pour la suite !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.