x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expresso 5$ (Spot Call/Fold Turn?)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos Expresso 5$ (Spot Call/Fold Turn?)

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thad Csl, le il y a 1 année et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Thad Csl
    Membre

Bonjour à tous, petite main sur un petit jackpot dans les premières mains. Pas trop d’infos sur villain

j’aimerai avoir votre avis mais pour moi sa range à l’air quand même assez strong et mais je pense pas qu’il est le FD étant donné que le le bloque et que IP il a pas trop de raison de le play comme ça… Je pense pas avoir l’équité pour call ici il me faut bien 30%+ et je les ai pas du tout car il a jamais air ici ?

https://www.weaktight.com/r/582b18b5d39043db7b8b4825

Merci d’avance pour votre retour,

No tilt aux tables 😉

judoka66
    Membre

Yop. :0021:

Je pense que sans infos je fold ici.

Il peut faire ça avec pas mal de doubles paires, JT,J5s,T5s et les Kq qui font nuts voir quelques petit Ax style A5.

De plus comme tu dit tu bloque des fluch draw et ip il aurais surement call. :plusun:

Donc vu qu’on le voit plutôt en value tu n’as pas la cote turn perso je fold.

Voilou pour mon avis  :biere:

Tchado44
    Membre

Yep

je fold aussi sans info il y aura d autre opportunité meilleur pour lui prendre des jetons

sebarbouze
    Membre

@Tchado44

le call n’est pas EV- => ICmizer le confirme mais faut mettre les ranges du field

Brainstorm31
    Membre

Vs le field je pense que c’est clairement Ev- de call ici.

Il nous faut 33%, je suis pas sur qu’on les ait.

D’exp, quand la pop 3bet ai lorsque tu montres de l’aggressivité ils sont souvent armés. Donc je préfere fold surtout en 5e ou la pop n’est pas assez ggro.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.