- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JasonVoorhees, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
hi les grindeurs,
une main qui m’a « gêné » ingame. A froid, j’ai un doute sur mes lines donc besoins de vos avis, ty:
Pas d’infos sur les vilains, multi x2 ou x4 :
a froid cela doit être un 3B AI mais c’est son sizing x3 qui m’a fait « bad click » je pense……
A froid mon call PF me semble dégueu , je ne sais pas……
Au flop, j’ai pas de pb à broke vs BB qui rep un draw ou Kx mais BB annonce du lourd donc ????
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par dehel.
Je pense que préflop ça doit être un shove. Ca va être compliqué de jouer postflop si l’on touche pas son A.
Au flop je fold, sans être trop sûr de ma décision…
Au flop, j’ai pas de pb à broke vs SB
BTN non?
A cette profondeur A9o est pour moi un call vs un 2x.
Ici il faudrait savoir si c’est le standard de BTN d’OR 3x mais je pencherai quand même vers le 3bet AI.
As played je call flop.
- Inscrit depuis 6 ans
- 37 messages - 14
Preflop c’est foldable vs un x3. La meta représente quand même pas mal de force.
Sinon au flop, easy fold.
oups j’ai tout faux!
mais je pense que l’Ev du shove ne doit pas être très loin de l’Ev du fold voir sup.
Pour moi Shove>Fold>Call
Et pourquoi easy fold flop?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Tristan620.
Je suis au taf et j’arrive pas à quote vos réponses donc je vais essayer de répondre à tout le monde.
Pour Diablotin et Tristan, j’ai indiqué pas d’infos sur les vilains, j’ai donc moins de 10 mains sur eux et je ne connais pas leurs profils, ni leurs tendances, ni leurs fréquences d’open x2, x3, et je n’ai pas de notes.
Tu as raison Tristan, j’ai fait une coquille, je voulais dire pas de soucis à call BB qui donk et qui rep rien, par contre c’est btn qui montre trop de force.
Face à un MR, je pense que 3 bet shove est mieux sur un petit multi.
C’est intéressant les différents avis de chacun
Oui Mirinda, le fold PF m’a traversé l’esprit.
À ce soir ou demain pour la suite de la main.
Face à un MR, je pense que 3 bet shove est mieux sur un petit multi.
Justement je ne suis pas d’accord avec ça, je préfère call vs un 2x et shove ou fold vs 3x.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Tristan620.
Versus un MR:
Sur un petit multi, on a un 3bet shove assez simple je pense car les joueurs non regs sont là pour le jackpot et, pressé d’aller jouer un autre spin, il vont caller assez light.
Sur un multi x6+, ils vont broke moins light et just call A9 permet de voir un flop et de lisser un peu la variance.
En ce qui concerne la taille de la relance, un open 3x varie suivant les joueurs mais j’ai l’impression que pour un non reg, cela rep de la force.
Je viens de regarder sur mes 3000 games (10€), j’ai environ une centaine de showdown où BTN OR 3x et la range est la suivante, avec A9o on est pas trop mal.
Et en extrapolant un peu on est toujours pas mal
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Ahhh les vilains qui open plus que 2x, toute une prise de tête ça
En tous cas t’as compris qu’ici c’est très « vilain dependant », Fold, call et shove sont des options possibles. En 10 mains avec un hud tu peux déjà avoir des pistes pour t’orienter dans ton choix ceci dit. Ca peut suffire pour se faire une petite idée du profil adverse. Les spins sont un format hyper dynamique au niveau de l’adaptation de sa stratégie en fonction des vilains et surtout en basses limites c’est essentiel car la plupart de tes games tu vas les jouer readless donc les adjusts doivent etre très rapides! Meme en moyennes et hautes limites d’ailleurs c’est hyper important le jeu vs fish étant donné que c’est contre eux qu’on va encore pouvoir gagner 100+ chips/game alors que si on est BE ou pas trop perdant contre la plupart des regs c’est déjà suffisant dans un premier temps.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par JasonVoorhees.
Clairement je pense que shove est la meilleure option. Par contre attention à certains fish qui ne vont open que 3x avec des preniums (les plus gros fish en général).
Mais A9o me parrait très bien, il va fold 40 à 45% du temps et tu as encore 43% d’équité quand tu es callé. Tu génère de l’ev donc ok de shove.
Postflop c’est relou ! mais check call me semble bien as play. Après check raise represente des FD, donc ok de shove aussi, on peut se faire call par des Kx et Ax mois bon
@Tristan620 : merci des calculs, c’est une info intéressante. Faudrait que je jette un œil de mon coté! .
@valou : c’est un peu le débat des derniers posts, la « fameuse » range des vilains sur des OR x3, « strong or not strong???? » that’s very ….dependantJ’ai posté cette HH car j’étais pas sur des lines, même à froid! Cela me conforte de voir des avis différents, que le choix de la bonne line (si elle existe ) n’est pas si évidente à prendre ingame.
J’avais l’impression d’avoir joué la main à l’envers. Meme si PF les 3 choix peuvent se prendre!
Bref je regrette mon choix PF, 3bet semble mieux en micro (la flemme de faire les maths et je touche pas encore aux solvers ). Sans etre RO, je regrette moins mon choix flop car j’ai fold….mais à tord
la main:
Merci encore de vos avis!!!!!
A++
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par dehel.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Sois pas trop RO quand même. Si tu savais le nombre de fois où j’ai shove ce spot vs un vilain qu’a un obvious sizing tell avec JJ+ AQo+, tu te dirais que le fold ou le call sont pas dégueu non plus.
Quand il montre A8- on se dit « yes je suis un génie mon shove est 10/10 », quand il a JJ+ cest « j’suis con ou quoi il a fait 3x et moi je lui donne mon ev-buy in »
Honnêtement je suis pas trop RO car je regrette pas mon fold tellement je pensais qu’il était As strong. J’ai vraiment été surpris de voir A8 bref pas de regret.
Et c’est vrai que PF call ou shove , c’est dependant des infos qu’on a sur BTN…….et sur BB aussi peut etre
et sinon GL pour le « projet »
Ouais l’OR 3x chez les joueurs tight fish est en général très strong.
Chez les fishs aggro c’est beaucoup plus de mains qui ne veulent pas jouer post flop, du style Ax faible ou low pockets.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.